Nouvelles:

PentaxOne est de retour !
D'autres fonctionnalités suivront prochainement.
Il est à nouveau possible de s'inscrire sur le forum. En cas de problème à vous reconnecter, contactez-nous par e-mail à comptesP1@pentaxone.fr

Menu principal

Sujets récents

[Paysages et éléments naturels]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:31

Hermès

:applaud: Pour ta PdJ ASM, se balader avec toi permet d'apprécier la nature  8-)

olilignan

:applaud: :applaud: :applaud: ASM pour cette magnifique pdj

degun13113

ASM pour cette magnifique pdj  :applaud: :applaud: :applaud: :applaud:

step55

:applaud: :applaud: pour la pdj ASM ..... et merci pour la balade   :-)
step by step

TOFTOF

TOFTOF

CarpoDingo

ASM, bravo pour cette PDJ une bien belle photo, perso je ne sais pas si c'est si dommage que ça que le reflet de l'eau ne soit pas bien figé, quelque part ca apporte une touche de vie  :applaud:

Charly toujours cette belle ambiance gélée.  :applaud: Je ne connait pas l'endroit mais je pense que tu pouvais mieux faire pour la compo. Déjà dommage que l'arbre soit coupé en haut de droite. Certes c'est un petit détail. Et tu as du bleu a corriger dans les ombres

SPentaxQR

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

ASM

Merci LeBernard pour ton choix.
C'est un plaisir de partager mes photos sur ce forum. Les voir en page d'accueil (PDJ ou PDM) apporte une petite émotion supplémentaire.
Un très grand merci à tous pour vos posts. Réussir avec une image à raconter une histoire, à faire passer un peu d'émotion et/ou à apporter un peu plaisir, c'est vraiment chouette.

LeBernard

C'est un honneur, :jap:.

Chacune de tes photos est un voyage.
Et le regard respectueux et admiratif que tu portes sur la nature ne laisse pas de m'enchanter.

vinhug

ASM  :applaud: :applaud: :applaud: bravo pour ta magnifique PDJ du 12 janvier

charlysouho

SPentaxQR

Une ambiance glaciale charly
Très sympa  :D
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

vinhug

charlysouho, une compo plus équilibrée que ta première , cette photo est très belle :applaud: :applaud: :applaud: mais la lumière est moins belle ( il n'y a plus cette lumière dorée de la première ) :clac2:

step55

Superbe ambiance bien saisie charly  :applaud:
step by step

ASM

Merci vinhug.
Charlysouho, sympa cette dernière. Belle ambiance.

Marceline

ASM : ta photo est magnifique, j'adore  :applaud:

Charly : page précédente, la compo me gêne. Peut-être les oiseaux qui attirent trop l'oeil en plein milieu de l'image. En revanche, j'aime beaucoup ta dernière image. Elle ne réchauffe pas l'ambiance, mais elle est apaisante   ;) Nous pourrons la contempler bien au chaud toute la journée de demain   :applaud:

CarpoDingo

Meilleur compo Charly et  :applaud: pour la pdj

LeBernard

Lavande

:applaud: charlysouho pour la pdj et ce paysage rafraîchissant  :applaud:

charlysouho

:merci: Marceline pour ton choix et merci à tous pour vos avis