Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Paysages et éléments naturels]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:31

charlysouho

CarpoDingo

Superbe image Charly la succession des arbres sur les différent plan nous menant  vers le village très bien fait  :applaud: :applaud: :applaud:

berzip

bon à rien
mauvais à tout

vinhug

charlysouho jolie vue  des Vosges :applaud: cette deuxième est superbe, une belle printanière et la compo est formidable  :applaud:
Dan2 j'aime beaucoup avec ce ciel imposant  :applaud:
degun13113 magnifique ce petit champ de coquelicots  :applaud:
Pech j'aime l'angle de prise mais pas trop attiré part le premier plan  ;)

jagulian

joli prise charly  :applaud:

Petit essai pour re tester si les exifs y sont. je me sis déconnecté puis reconnecté à casimages. Image brute non retravaillée

Merci de me dire. :lol:
https://nsa40.casimages.com/img/2019/04/30/19043011020573878.jpg

[edit=(Hermès) Il manque les données EXIF intégrées à la photo. Merci de corriger.][/edit]  toujours rien comme exifs
de nos regards portés sur les choses, les êtres,la vie,dépend notre vision du monde, notre point de vue.

berzip

je ne vois pas les exifs jagulian  :spamafote:
bon à rien
mauvais à tout

jagulian

Rho. Merci Berzip. En fait j'ai suivi les conseils de hermes mais quand ça vaut pas ça veut pas
de nos regards portés sur les choses, les êtres,la vie,dépend notre vision du monde, notre point de vue.

Hermès

Reste a voir ton logiciel de traitement et voir si les métadonnées accompagnent lorsque tu transferts vers Casimages , ?  
Casimages ne semble pas être en cause  

jagulian

Ok hermes. J'avais déjà vérifié sur LR la dernière fois mais je vais revoir.  Merci beaucoup  BOS  :P

Charrac

Très beaux paysages charly et jagulian.  Bravo :-)

vinhug

Jolie prise printanière jagulian mais pas d'exif pour moi non plus  :roll: Madiran ? Jurançon ?  :D

Messages fusionnés le 30 Avr 19 à 15:02

Bonjour à tous, Les Pyrénées Basques
I

II

III

jagulian

port de Larrau?  ;)
trois jolies prises pref pour la 2 avec la route   :applaud:

berzip

jolis panorama vinhug , un plus pour la seconde aussi  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

Hermès

Trois beaux paysages Vinhug, même si la 3ème pourrait être n'importe où, c'est celle que je préfère par son ambiance lourde

CarpoDingo

Vinhug trois belles photos, une pref pour la seconde  :applaud:

Dan2

J'aime bien charly  :applaud: C'est curieux le rendu me rappelle ce que j'obtiens avec le SIgma DP2 Merrill

Vinhug j'aime beaucoup la 2 avec le cheminement de la route qui guide le regard  :applaud:

ASM

Dan2, je penche aussi pour un format 4/3 avec un peu moins de ciel.

degun13113, j'aime beaucoup ta photo des coquelicots en Crau avec le champs coloré et le ciel menaçant.

charlysouho, une compo efficace et de belles teintes.

vinhug, une préférence aussi à la seconde de cette dernière série où les differents plans donnent de la profondeur à la photo. C'est impressionant les différences de couleus entre les premiers plans verts et les plans plus éloigns gris.C'est la météo qui donne cet effet ?

charlysouho

Merci pour vos coms

Vinhug,3 belle images,j'aime bien la compo de la 2 et le rendu de la 3 :applaud:

Charrac

Citation de: berzip le 30 Avr 19 à 16:36
jolis panorama vinhug , un plus pour la seconde aussi  :applaud:

+1  Bravo :D

neosilencers

Jagulian : la deux pour moi ;)
Dan : belle compo et belle ambiance  :applaud:
Vinhug : trois belles prises qui donne bien cet effet d'espaces immenses  ;)
Charly : très belle compo  ;)

:D