Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Portraits]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:31

Electro35

Mickmac : 2 portraits réussis et c'est un joli modèle qui sait ce maquiller!
La différence de BdB est normale puisqu'elle est maquillée, c'est à toi de corriger en PT, chose que je t'avais déjà signalé il y a quelques temps.
Le N&B sauvera en partie ton portrait mais ça restera visible pour un oeil avisé et malheureusement pour toi, si le portrait devait rester en couleur, c'est râpé.
Bonne récup de la part de Dardi  ;)

Kobaia: une prise réussie et ce n'est pas tout les jours qu'on rencontre ça! Petit regret, je trouve que l'eau manque un peux de peps et de lumière (reflets) tu as certainement diminuer les HL...

Kobaia

Merci Electro pour tes conseils :-), je vais essayer de la bidouiller  ;)

nicolas03

Mickmac Très joli modèle que tu as!
C'est un peu froid sur la 2ème c'est vrai monte un peu de température
Comme ça: http://www.casimages.com/i/16051110131636836.jpg.html

berzip

1  (presque auto) portrait serré

2  plus serré

bon à rien
mauvais à tout

Hermès

:lol: un beau modèle berzip, vaporeux sur la une  :lol:

Kobaia

La 1 superbe, le regard, les volutes de fumée, beau traitement  :applaud: :applaud:

Phil22140

sympa comme autoportrait
je ne savais pas qu'on pouvais se mettre des converse® sur le nez  :lol:
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

berzip

merci jacques , kobaïa et phil :)
@ phil : faut fuste supporter l'odeur ;)
bon à rien
mauvais à tout

degun13113

La 1 superbe, le regard, les volutes de fumée, beau traitement

http://nsa38.casimages.com/img/2016/05/12/160512075753649194.jpg

[edit=(Phil22140) Il manque les données EXIF intégrées à la photo. Merci de corriger.][/edit]

berzip

merci degun :)

ton modèle est toujours aussi joli et photogénique  :applaud:
perso je suis moins fan du traitement mais il en faut pour tous les gouts :)
(par contre il n'y a toujours pas d'exifs , je te laisse les remettre)
bon à rien
mauvais à tout

Phil22140

Désolé Michel mais même aujourd'hui je suis obligé de faire le méchant :P il manque les Exifs

un poil trop de bruit à mon gout sur le nez
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

tequilla2904

la photo à 2 c'est bien mieux

berzip

merci tequilla :)
bon à rien
mauvais à tout

Ludovic

@Mickmac : Très joli modèle, préférence pour la deuxième que tu as postée pour l'attitude.  :applaud:

@berzip : Sympa ces auto-portraits, la 1 est bien !  :applaud:

Mini série sur Chloé, nous attendons vos remarques sur la prise de vue et les poses de Chloé

1)

2)

3)

norbert57

Berzip.. Ma préférence pour le regard de la 2   :applaud:

Ludo..  La 1 sans hésiter..pour le coté rêveur du regard. :applaud:

Ludovic

Merci norbert57 pour ton com

tequilla2904

Ludovic  :applaud: pour ces 3 portraits, ma préférence vas aussi à la première pour le regard
la photo à 2 c'est bien mieux

Electro35

Jolie Chloé!

Pour le coté commentaires:

1. Main coupée et la seconde sur le ventre donne à cette image une impression d'annonce .....
L'attitude est belle, le regard porte une certaine tendresse.
J'aurais coupé la partie de verdure sur la droite, qui attire inutilement le regard.
Ca manque d'un tout petit peux de lumière sur le visage, mais ce n'est pas bien grave.

2. Le décor est joli, belle lumière, dommage qu'elle reste solitaire et sans contact visuel avec la caméra.

3. Joli sourire, joli décor à nouveau.
Pour la pose, c'est dynamique, souriant, plein de vie, je regrette un peux l'épaule haute qui ne laisse pas beaucoup de place au visage et ce dos trop présent.

Pivoter sur les hanches et jouer de ceux-ci pour créer du mouvement dans les poses est important.
Créer des triangles et torsions avec les parties du corps donnent de la féminité et de la dynamique.
Continuez, c'est bien parti ;)

berzip

ludovic et norbert merci :)

préférence à la 3 ludovic  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

Ludovic

Merci tequilla2904, Electro35 et berzip pour vos commentaires.
Ok pour les remarques Electro35, pas facile à penser à tout lors de la prise de vue. Il faut travailler  :-)