Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Portraits]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:31

SPentaxQR

:applaud: pour la pdj
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

LeBernard

:applaud: pour cette sympathique PDJ.

Gédéon

... je.. je n'ai rien compris à ce en quoi ça consistait, le résultat me laisse plutôt neutre, mais... bravo   :neutral::applaud:

berzip

:applaud: pour la pdj fred !
pour gédéon , le lightpainting c'est ça
bon à rien
mauvais à tout

galuchar

Belle réalisation FreD69. Bravo pour la Pdj.  :applaud:
http://www.laurentmereaux.com

« Le gouvernement a pour mission de faire que les bons citoyens soient tranquilles, que les mauvais ne le soient pas. » - Georges Clemenceau

FreD69

Merci à  vous. :-) merci oli.
Pour repondre à gedeon et asm. Appareil mis sur trepied . Déclenchement a distance alors qu'une 4eme personne detourre nos corps avec un baton de leds.
Tout simplement.  Moi je sui à gauche... :-)

Hermès

Me semblait te reconnaitre à gauche  :lol: ;)  bravo pour ta PdJ

papy57

FreD69

pas  très  fan

mais     :applaud: :applaud: pour la  PDJ
papy57

Hermès

ASM

:applaud: FreD69 pour la PDJ et merci pour ta réponse mais c'est quoi un bâton de leds ? (Je trouve que l'effet 'peinture' est sympa - j'ai déjà fait quelques essais de light painting mais toujours avec des lampes de poche classiques)

Hermès, j'aime bien ta compo et l'expression de la femme.

ldevergn

Géniale la PDJ, je n'y pense jamais avec la famille

berzip

jacques +1 avec asm pour la compo mais ça me parait bien "jaune" et je vois que ta balance des blanc est en "manuel" , ça vient peut être de là ?
bon à rien
mauvais à tout

AME29

Un moment bien capté, Hermès avec une belle compo. Qu'est-ce que ça donnerait en NB?
En errance sur le long chemin de la vie

LeBernard

Hermès, une belle lumière pour cet instant très bien saisi. La composition soignée sied très bien à cette scène de solitude (passagère, j'espère).

Hermès

merci pour vos avis, LeBernard, j'ignore la durée de solitude de cette dame, ne la connaissant pas  :-)

berzip

Professeur Jones ?

bon à rien
mauvais à tout

LeBernard

Excellent, berzip. Très belle lumière.

Gédéon

belle lumière et beau flou d'arrière plan, j'aime beaucoup  :-)

Gin.net

Hermès: un portrait apaisant, bonne composition

Berzip: ne manque-t-il pas le lasso ? ;-) J'aurais aimé un tout petit peu plus de pdc pour que le chapeau soit un peu plus net, car l'attache / pression est en plein sur un tiers où l'oeil est attiré, mais c'est flou alors que l'oeil est net en dessous et le chapeau à gauche. Mais c'est pour pinailler.

berzip

merci m'sieurs dames :)
bon à rien
mauvais à tout