Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Portraits]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:31

papy57

olilignan

:applaud: :applaud: :applaud:
pour  la  PDJ
papy57

berzip

belle "gueule" oli  :D
:applaud: pour la pdj !
bon à rien
mauvais à tout

nicolas03

:applaud: pour la PDJ! Elle est superbe. Belle expression faciale!

Hermès

Belle PdJ Oli un beau portrait

SPentaxQR

:applaud: pour la pdj
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

berzip

enfin un sourire du salon

1   

2   
bon à rien
mauvais à tout

Bob7519

Oli : un sujet qui a de la gueule. Bravo pour la PdJ méritée.

Berzip : je regrette de ne pas avoir visité le salon...
Jolis portraits.

Phil22140

:roll: ben moi je les ai pas vu au salon les modèles  :lol:
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

berzip

toi tu y es allé pour voir le matériel , ça doit être pour ça  ;)
bon à rien
mauvais à tout

Phil22140

Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

eric31

Très joli portrait....

berzip

bon à rien
mauvais à tout

FreD69

:applaud: oli pour la pdj, avec du retard
:applaud: berzip. la 2 pour moi. Tu te les ai réservées dans un petit coin les modèles  :lol: :lol:, parce que moi je ne les ai pas vues!!  :spamafote:

Shooting avec Clémence

1 http://img4.hostingpics.net/pics/310879IMG09751a.jpg

2 http://img4.hostingpics.net/pics/265597IMG09491a.jpg

[edit=(Hermès) Photo(s) validée(s).] [/edit]   Désolé mais les exifs indiquent un EOS (ici uniquement Pentax) Nous avons un fil spécial pour les prise faites avec une autre marque, "PentaxOnaute de cœur", mais d'abord contacter Gin.net pour obtenir l'accord et l'accès à ce fil.    Merci    ;)

K7K5K3

Bravo FreD, une belle lumière sur les deux photos avec je ne sais pourquoi une petite préférence pour la luminosité de la 2
N'est pire juge que celui qui croit tout savoir...

FreD69

argh j'avais oublié que ce n'était pas mon pentax... :lol: si j'ai le temps je les bascule dans le bon fil... sinon supprime les... désolé de cette inattention :oops::spamafote:

berzip

jolis portraits quand même fred  :D

1    le personnel en chapeau blanc

2    les clients en chapeau noir

3    traitement et grain assumés

bon à rien
mauvais à tout

Bob7519

La 1 pour moi, et pour le coup j'aime moins le N&B assumé de la 3  ;).

Hermès

berzip, les 1 et deux pas la 3, la deux est amusante chapeaux blancs contre chapeau noir  ;)

FreD69, non je n'efface pas,  elles restent visibles. Simplement un petit rappel nécessaire , pas grave  :lol:

Electro35

Et bien pour moi ce sera 2 et 3 Berzip!
J'aime cet angle et la vue du comptoir, le coup de l'opposition des chapeaux est bien vu, fallait y penser et déclencher.

Marceline

Olilignan : Bravo en retard pour la PDJ, elle est superbe ! Le traitement est vraiment Top. Et je craque complètement pour ces deux petits chiots  :wow3:
Tu peux nous en dire plus sur les conditions de prise de vue ? Tu as demandé l'autorisation ? c'est une photo volée ?

Berzip : Les premiers portraits de la page sont très graphique. J'aime leur simplicité et le côté très naturel de la jeune femme.
Les 2 derniers sont intéressants pour le clin d'oeil chapeau noir/chapeaux blancs. Ma préférence va à la troisième : le traitement est sympa et les échanges de regards racontent une histoire. Chapeau blanc/chapeau noir et jeune homme au fond / photographe    :D