Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Portraits]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:31

LeBernard

degun13113, une préférence pour la 1 (mais attention elle dépasse très légèrement le poids autorisé, 406 ko pour 350 autorisés)

Mickmac

Fred : un regard tres bien capté ...  :applaud:

Degun : une petite préférence pour la 1 mais  pas trop fan du traitement   :spamafote:

Un peu moins lissées  alors :  

Et merci pour vos coms  ;)

Hermès

Mick, le visage tourné dans le mauvais sens  :spamafote:

Bob7519

Citation de: Hermès le 12 Déc 16 à 15:54
Mick, le visage tourné dans le mauvais sens  :spamafote:

Mais quel joli profil...  ;)

K7K5K3

Bravo à vous tous pour vos très jolis portraits.

Voici ma première participation dans cette rubrique "Portraits".

Extraits portraits 2016

1.

2.
[gmod][edit=(Electro35) La taille maximum du plus grand côté des images ne doit pas excéder 1024 pixels. Merci de corriger.][/edit] (par Electro35)[/gmod]
N'est pire juge que celui qui croit tout savoir...

berzip

moins fan de cette série mickmac  ;)
superbes images k7k5k3  :applaud: :applaud: (peut être un poil trop lissée sur la seconde)
vraiment belles poses de ton modèle et très bon traitement  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

Bob7519

K753, je crois retrouver les portraits à l'ancienne.
La peau est très lisse (doit pas avoir beaucoup de défauts, hein ?  ;)).

Joli résultat.

K7K5K3

Merci Berzip et Bob.
Peu de défauts sur sa peau, plutôt un traitement volontaire pour lisser et afficher moins de détails de sa poitrine, mais je prends note pour une prochaine fois  ;)

Opsys

K7K5K3 : Très jolie portrait tout en douceur et le rendu de la peau plein de volupté, tout en gommant les éventuelles imperfections. :applaud: La 1 est superbe  :applaud: :applaud:

Pour ma part ambiance plus Noire....

1.

2.

"L'appareil photo ne fait pas ou peu de différence. Tous peuvent enregistrer ce que vous voyez. Mais, vous devez VOIR."
Ernst Haas

K7K5K3

Opsys j'adore... la première pourrait bien faire la couverture d'un polar, on est dans l'ambiance  :applaud: :applaud:

Mickmac

K7K5 : 2 très belles prises,avec un traitement très doux qui va super bien,une petite préférence pour la 1 et son cadrage originale  :applaud: :applaud:

Opsys : très belle ambiance sur la 1ere  :applaud:

Et merci pour vos coms  ;)

olilignan

Opsys,bonne idée la 1  :applaud:  j'aurai bien vue un poil plus son ombre et gommer ce flare  en bas  ;)

K7K5, original la 1  :applaud: :applaud:  bien la 2 mais avec les mains et je trouve la peau trop lissée .

Mickmac, sans plus  :spamafote:

Opsys

Merci pour vos coms ;) une dernière dans le même esprit et ambiance.
Je dois encore affiné mon cadrage et la netteté de l'ensemble.

1.
"L'appareil photo ne fait pas ou peu de différence. Tous peuvent enregistrer ce que vous voyez. Mais, vous devez VOIR."
Ernst Haas

LeBernard

Opsys, cette dernière ne me parle pas trop.
La façade ne me semble pas très intéressante et le personnage est trop petit et trop sombre. Je me demande où est le sujet,  :spamafote:.

berzip

j'aime bien l'ambiance de cette dernière opsys mais j'aurai préféré que le personnage nous tourne le dos  :D
la fourrure de sa capuce attire trop l'œil

toujours dans mon escalier (voir le défi)

bon à rien
mauvais à tout

Bob7519

Opsys, la toute première avec le personnage en contre-lumière ( :?: :?:) rend une ambiance inquiétante.
Super !

Berzip : l'a-t-elle bien descendu ?
Belle pose, beau décor, très bien mis en valeur  :applaud:.

LeBernard

Oui, jolie pose dans un beau décor, berzip. J'aurais tenté de rogner un peu plus à droite.
Par contre je trouve que cela manque un peu de netteté, notamment sur le visage. Et le bruit me semble bien présent, même pour 1600 ISO.

berzip

oui , j'aurai du me tourner un peu vers la gauche  :spamafote:
bon à rien
mauvais à tout

olilignan

berzip,je rejoins Le Bernard pour la netteté  :spamafote:

Opsys, ton personnage ne se détache pas assez.

Opsys

Merci pour vos coms, je prends note et je referais un essai en tenant compte des remarques et conseils. ;)

Berzip : Joli déco, mais je rejoins Lebernard pour la netteté et ton positionnement aussi
Ernst Haas