Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Portraits]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:31

Marceline

Fred69 : J'aime bien la compo, mais je trouve le traitement un peu grisouille ... (et j'aurais tamponné les petits bouts de branche à droite)

Mickmac, bravo pour la PDJ

Bbert : j'aime bien le côté été renforcé justement par ces hautes lumières ... J'aime la compo avec cette gestion de la PDC tip top. Juste pour chipoter, comme l'a souligné Berzip, j'aurais laissé un peu plus de sable devant le petiot. (mais ça coure vite ces p'tites choses   :lol:)

Berzip, tu as le Chic pour trouver des personnages ou des situations pittoresques. J'aurais aimé avoir un peu plus d'espace au dessus du chapeau du monsieur mais mis à part ça, je trouve ton traitement réussi, la compo bonne et l'image originale.
M. Chic nous tiendra donc compagnie en page d'accueil toute la journée de demain   :applaud:

SPentaxQR

:applaud: pour la pdj
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

LeBernard

:applaud: pour la PDJ.

miczfr

bravo pour la pdj berzip  :applaud: :applaud:

berzip

merci jacques , fred , lebernard , oli ,mickmac , SPentaxQR et michel  :D
merci marceline pour ton com et ton choix  :D
c'était pendant une soirée à l'exposition sur oscar wilde au petit palais , quelques acteurs étaient là déguisée en dandy pour animer un peu plus la soirée , certains visiteurs étaient en costumes plus ou moins d'époque
d'accord avec toi pour l'espace au dessus du personnage , mais je n'ai pas pu refaire la prise  :spamafote:
bon à rien
mauvais à tout

FreD69

Hermès

:applaud:  berzip

Bob7519

berzip

merci messieurs  :D

l'ai je bien descendu ?

avec panache !

bon à rien
mauvais à tout

Electro35

Belle Pdj Berzip

C'est malheureusement pas Miss France mais cette dame joue le jeux  ;)

T'as du rattraper la 1 je suppose, pas convaincu je suis!
La 2 est bien mieux, le costume de madame lui va parfaitement, elle s'est détendue entre temps, le cadrage sujet/décor est bon!
J'hésite sur le grain et les contrastes mais ça c'est une question de gout dans le PT !

Hermès

je suis aussi pour la 2ème le grain est judicieux selon moi, il nous replonge dans le développement ancien

Marceline

Pareil que les copains Berzip, la 2 sans hésitation où la dame parait nettement plus détendue    ;)

Opsys

:spamafote: Pareil la 2 le N&B rattrape bien l'image en donnant un côté "à l'ancienne". Pas convaincu par le rendu de la 1ère manque de netteté, contraste, ... sans plus. Cette escalier est dans un zone peu éclairé ?
"L'appareil photo ne fait pas ou peu de différence. Tous peuvent enregistrer ce que vous voyez. Mais, vous devez VOIR."
Ernst Haas

Kobaia

:applaud: :applaud: :applaud: berzip pour la pdj classieuse

berzip

merci m'sieurs dames  :D
oui , pour la 1 j'avais des "parasites" à la limite du champ qui ont provoqué pas mal de flou
bon à rien
mauvais à tout

Bob7519

Berzip, je ne sais pas où tu vas chercher tes modèles.
Grande diversité, mais toujours superbes rendus.

:bienvu:

berzip

merci bob  :D
pour ce coup là une sortie à l'expo sur oscar wilde au petit palais

Messages fusionnés le 19 Déc 16 à 16:27

1   

2   

3   
bon à rien
mauvais à tout

berzip

coucou , on est cachés  ;)