Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Portraits]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:31

SPentaxQR

Citation de: LeBernard le 20 Avr 17 à 10:06
Mickmac, une jolie mise en scène avec une très belle lumière pour ces deux prises. Mais il me semble que cette très jolie silhouette aurait mérité des attitudes plus esthétiques.

+1 pas fan de l'attitude pas très naturelle
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

Hermès

Gédéon, le folklore bien rendu avec un beau visage , question dureté, on n'a pas le choix du moment
Mick, tu pourrais continuer et en faire une décomposition de mouvements,  :D,  pourquoi n'as tu pas essayé du moins une en verticale pour son ombre portée  ?
berzip, tout bon le cadrage et la pdc de l'écrivain

les réalités de la vie

SPentaxQR

Attiré par le rose flashy du blouson de la petite fille, je n'avais pas vu la mendiante. A éclaircir un peu à mon avis pour la rendre plus visible.
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

berzip

en n&b peut être gédéon  :D
bon à rien
mauvais à tout

Gédéon

être né quelque part  :(

un essai en N&B :

Messages fusionnés le 20 Avr 17 à 17:43

Citation de: berzip le 20 Avr 17 à 17:41
en n&b peut être gédéon  :D
pour une fois c'est pas moi qui fixe les accidentés de la vie, c'est Hermès   ;)

berzip

excellente celle ci pour moi gédéon , bon traitement  :bienvu: :applau:
bon à rien
mauvais à tout

Gédéon

merci Berzip  ;)

une mamie pensive à la terrasse de café, profitant d'un rayon de soleil matinal....et puis en "développant" je me suis aperçu de la présence de cette silhouette sombre derrière  :eek:

Dan2

Beaux portraits Gédéon  :applaud:, pour le deuxième c'est peut-être l'intuition  ;)

berzip

jolie prise aussi cette dernière gédéon  :D
bon n&b + le pigeon qui s'invite dans la compo dan  :D
bon à rien
mauvais à tout

Gédéon

le 3ème perso avec son air bougon apporte une réelle plus-value   ;)

FreD69

:applaud: gedeon, j'aime beaucoup ton NB

yuma

belle compo, le personnage du fond est flippan :evil:

Bob7519

Gédéon et Dan : sur chacune de vos photos, le contraste entre le sujet principal et celui en arrière-plan est saisissant !

:applaud: et  :applaud: pour votre coup d'œil.

Phil22140

Joli N&B
Elles n'a pas peur pour son sac à main en tout cas  :shock:
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

Dan2

Merci Berzip, Gédéon, Yuma, Bob et Phil pour vos retours !  Je suis d'accord avec vous sans le troisième personnage la photo n'aurait pas bcp d'intérêt...

Kadix Le Gaulois

Citation de: Gédéon le 20 Avr 17 à 18:48
merci Berzip  ;)

une mamie pensive à la terrasse de café, profitant d'un rayon de soleil matinal....et puis en "développant" je me suis aperçu de la présence de cette silhouette sombre derrière  :eek:
Puis-je suggérer un post traitement ?
http://i57.tinypic.com/97sbph.jpg  :shock:

:out:
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà, eh ben ça, par exemple, ça ne veut absolument rien dire, mais l'effet reste le même. (kaamelott)

LeBernard

berzip

bon à rien
mauvais à tout

FreD69

La petite robe Jaune sur les toits.

berzip

y a de l'idée , mais pas très fan du traitement fred (surtout du ciel et de ses jambes) ;)
bon à rien
mauvais à tout