Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Portraits]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:31

Hermès

Vais te trouver   :rh2:

tequilla2904

Hermes , c'est un auto portrait ? :lol: :lol: :lol: sympa

berzip toujours de l'humour  ;)
la photo à 2 c'est bien mieux

phoenix1366

Portrait Fete Americaine
1

2

Qu importe le flacon , pourvu qu on ai l ivresse !

Ma Galerie Flickr http://www.flickr.com/photos/phoenix1366/

berzip

joli traitement phoenix  :applaud:
dommage d'avoir coupé un bras sur la 2  ;)
bon à rien
mauvais à tout

Bob7519

Belle ambiance de guerre de sécession, Phoenix  :applaud: .
Joli traitement "à l'ancienne".

Mickmac

Préférence pour la 1ere,Phoenix  ...

Pas tout a fait des portraits ,mais je ne savais pas trop ou la mettre ailleurs   :spamafote::

phoenix1366

Daccord avec toi pour le bras , mais le contexte  pour prendre  des photos n etait qu a moitier facile , les bado photographes a la tablette  etaient de sortie  et  ne regardent  pas si la place est deja occupé .ils se placent devant toi  sans scrupule pour prendre " leur photo "   :evil:

berzip

pas toujours évident , c'est rai  ;)
joli jeu d'ombre et de lumière mickmac  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

Mickmac

Merci Berzip  ;)

yuma

mickmac
habitué aux commémorations en Normandie , la photo dans ce genre de festivités ..c est un sport :banane3:
de plus quand on  connait  , on essaie d être attentif au moindre details.. , sur la 2 j ai verifier la boucle de ceinture " taxes " si l Etat  du Texas  etait crée à cette époque ... (deformation tu vois)
alors les paparazzis en tablettes  :boxeur: (le palmier de la 1 . il n est pas regional :oops):
voila,  ton resultat est bon . voir tres bon  comme d hab  ;)
vu le traitement j aurais flouté ou bidouillé le bras .. type photo usee
j apprecie ce type de clichés avec tout ce que cela comporte comme difficulltés :applaud: :applaud:

Opsys

Phoenix : Très sympa ce traitement qui colle bien à l'ambiance  :applaud: :applaud:
"L'appareil photo ne fait pas ou peu de différence. Tous peuvent enregistrer ce que vous voyez. Mais, vous devez VOIR."
Ernst Haas

FreD69

la 2 pour moi phoenix  :-)

berzip

bien vu fred , je serai la dame je trouverai ça presque flippant tous ces regards quand je passe  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

phoenix1366

Yuma , daccord avec toi pour tout ces detail , perso je connais pas  l epoque  des confedéré   ,sudiste ,,nordiste .
j ai un collegue de travail qui fait parti de l animation  et  je suis allez voir
Il y avait  beaucoup de monde , et en plus c etait a Argeles sur mer (coté plage ) 
alors palmiers, maison  , pins, etc et bado en paguaille  , j ai evité un max les obstacle ,mais ...... on peu pas tout evité .... :spamafote:

Messages fusionnés le 07 Mai 17 à 10:55

Micmack , couleurs tres chaude  :applaud: :applaud:
Fred , joli , j aime bien  , c est vrai qu elle doit se sentir observé cette dame ,  :D  :applaud: :applaud:

Gédéon

Excellent Fred, j'aime énormément  :applaud:

Hermès

beau N&B, je préfère le gros plan,  ici la dame est un plus dans l'ensemble FreD

Vieux matériaux  :D

berzip

sympa le selfie jacques  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

LeBernard

Très bien vu, FreD. Peut-être aurait-il été encore plus intéressant de placer le personnage vivant dans l'encadrement vide le plus à gauche ?
Bien vu aussi, Hermès.

olilignan

Hermès, bien vue  :applaud: :applaud:  juste coupé un peu le haut pour centré le miroir

FreD, bien vue  :applaud: :applaud:

Hermès

Merci, oui peut être Oli, mais je voulais montrer le miroir faisant partie d'une brocante  (pas moi  :lol:)