Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Portraits]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:31

nicolas03

mickmac jolis portraits.
Le mec au chapeau:
La 2 pour moi on voit moins le soleil sur le visage.

La jolie dame: la 2 aussi. Très naturel (la 1ere aussi  ;))

Mickmac

Merci Nicolas  ;)

Hermès

Super Mick trois belles photos, surtout les 2 et 3 très glamour  :applaud:

berzip

mickmac les deux d'hier et ces derniers sont réussis (préférence au dernier pour ma part) :applaud:
je l'ai ratée la manequin d'avant hier  :spamafote:
bon à rien
mauvais à tout

FreD69

la 2 et la 3 pour moi mick  :applaud:! Faut en vouloir pour partir au salon avec le da 300 et le tam 90 dans son sac!!
J'aime bien ce jolis minois avec ses qq tâches de rousseur. Joli piqué. Par contre, la peau est un peu jaune, Bdb?  :clac2:
Fais pas que de l'animalier et de la macro, ce 300  ;) ;)

berzip

une brindille ce mannequin , toute menue et très souriante  ;)
bon à rien
mauvais à tout

tequilla2904

super portraits Mickmack, j'ai une grande affection pour la 2 d'aujourd'hui  :applaud:
la photo à 2 c'est bien mieux

JamesLee

Bonjour à tous !

Voila ma proposition pour pouvoir avoir un retour critique sur votre ressenti et je vous en remercie d'avance:

Il s'agit d'un autoportrait

http://img15.hostingpics.net/pics/643119IMGP0028.jpg

Au passage , quelqu'un pourrait me dire pourquoi sur pratiquement tout mes photos , j'ai une forme de granule, du grain ou je ne sais pas quoi , alors que je suis à 100 iso, (voir le crop a 100%)
est-ce un mauvais réglage du K3 ?

Merci  encore
[edit=(berzip) Les images ne doivent pas dépasser 350ko. Merci de contrôler et corriger.][/edit]

Electro35

Mickmac: superbe la 2, bien que j'aurais mis les isos à 800 pour un rien plus de vitesse et une expo un rien plus claire!

JamesLee: un rien sous ex à mon gout, ça manque un peux de patate dans les lumières et à mon avis un flash en contre ou sur le fond pour te séparer de l'arrière plan.
BDB à corriger sauf si tu es vraiment pâle et gris comme ça ???!

Pour répondre à ta question: crop à 100% c'est normal, mais ça se voit plus à cause de cette petite sous ex à mon avis!

Mickmac

Jameslee : pas mal du tout pour un autoportrait  :applaud:,+1 pour le léger sous ex  ;)

berzip

enchanté de mettre un visage sur un pseudo jameslee  :D
je trouve ton auto-portrait superbe  :applaud: , mais le poids de l'image dépasse largement les normes du forum et j'ai du édité ton post en laissant le lien  :spamafote:
la dernière série était nettement mieux mickmac , là la demoiselle était vraiment mal éclairée
bon à rien
mauvais à tout

FreD69

joli, mick.
J'aime bine le piqué sur le vêtement de la photo 1  :-) et la pose et cadrage de la 3  :-)

spidermoon

Le même modèle au salon de la photo, il a eu du succès  :D

berzip

décidément je suis le seul à ne pas l'avoir vue  :(
bon à rien
mauvais à tout

Tizoo

MickMac
p.21 : la modèle sur fond blanc >ah la première est magnifique, saisie parfaitement synchro, j'accroche à 100% :)
p.22 : la modèle asiatique > la 1, rien n'accroche mon regard, je ne suis pas captivé. La 3, je trouve qu'elle n'est pas du tout mise en valeur, des points chauds, beaucoup trop serré... La 2 par contre, j'apprécie énormément, y'a une émotion, le cadrage est nikel, je dis oui :D
p.22 : la modèle bohème > y'a de l'idée mais ça manque de finition/perfection dans le travail. La 1, elle est colée au fond, dommage... regarde le nombre d'ombres portées sur le mûr en plus de celles sur son corps. (tu étais maitre de la lumière ou pas ?)  De plus, elle semble loucher, ce n'est pas à son avantage. La 2, c'est le PT qui me chiffonne, ce N&B n'a pas assez de caractère, trop neutre. La 3 n'est pas facile à lire et mon regard se bloque sur son serre-tete et son oreille...

spidermoon
un peu classique/académique dans la réalisation, mais si je comprends bien, c'est pris au salon de la photo, donc pas le plus facile pour l'expo, le placement, capter la modèle et la gestion lulière

Amarokk

En attendant le défilé !

berzip

un modèle souriant , manque juste un poil blanc  :applaud: amarokk
bon à rien
mauvais à tout

Mickmac

Joli portrait Amarok,le vignette est peut être un peu trop présent

Spidermoon : oui,elle état plutôt jolie,et elle avait de très beau teux meme si cela ne se voit pas sur ta photo  :lol:

Et merci pour vos coms  ;)

berzip

j'aime bien la première mickmac  :D
bon à rien
mauvais à tout

degun13113

la trois pour moi  !!superbe   :applaud:  dommage  ce bras   :spamafote: