Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Portraits]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:31

Hermès

Je les ai toujours dans ma collection, Pour le Monsieur, mon épouse , mes filles et moi allions visité le château lorsque nous avons rencontré ce Monsieur assis au bord du chemin, n'ai pu résister de l'accoster et de le prendre en photo ,  :P,       Ce n'est pas moi  :lol:

Dan2

Hermès c'était parfait pour le thème vintage   :D 

Hermès

Un contre jour d'un petit très souriant, sympa , Dan

berzip

+1 avec jacques dan  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

SPentaxQR

Portrait sympa, j'aurais enlevé un peu au-dessus pour recadrer juste au-dessus de la tête de l'enfant
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

Dan2

Jacques, Berzip, SPentaxQR, merci à vous !

Dan

Lorness

Joli portrait, plein de douceur comme il sied au sujet, bravo Dan  :applaud:

Sur au autre continent, une école masaï :

TOFTOF

:applaud: Dan

Lorness : salle de classe ?

TOFTOF

Hermès

Lorness, cette photo qui nous montre qu'actuellement encore , certains n'ont pas toutes les chances de la vie moderne , elle sera notre PdJ de demain  :applaud:

SPentaxQR

:applaud: pour la pdj
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

Lorness

Citation de: TOFTOF le 03 Avr 18 à 21:52
Lorness : salle de classe ?

Oui, c'est bien une salle de classe, plus précisément (comme titré) une école masaï  : en pleine savane tanzanienne, une école éphémère car les masaïs se déplacent avec leurs troupeaux à la recherche de terres fertiles.

Merci beaucoup Hermès pour la pdj : ça fait toujours très plaisir  :lol:

yuma

Ttes  bon choix.   Merci ppur toit ceux qui nous font partager leurs voyages..  Tout fiesl confondus
De plus lrs photos sont belles  :P :applaud:

berzip

:applaud: pour la pdj lorness

toftof pas fan du traitement
bon à rien
mauvais à tout

ASM

:applaud: pour la PDJ Lorness

Hermès

Lorness, petite histoire vécue,  au sujet de la classe,  lors d'un séjour en pays Masaï, nous avons rencontré un instituteur itinérant , j'avais avec moi deux boites de 50 Bic crayons (les premiers transparents à l'époque que le boulot voulait jeter, on m'avait conseillé de les prendre) je lui ai donné les boites , je n'ai que rarement rencontré une personne aussi heureuse , car il ne pouvait se le payer, explication: ce matériel coutait cher pour eux , il ne pouvait qu'en employer un pour tous les élèves à tour de rôle , là j'ai appris aussi

ASM

Hermès, on ressent à travers ces quelques phrases, toute l'émotion ressentie lors de cette rencontre et c'est très beau.

papy57

Lorness

très  expressive  ta  PDJ   :applaud: :applaud: :applaud:

papy57

Bob7519

:applaud: pour la PdJ Lorness !

Pech_les oies

Bravo Lorness pour cette photo pleine de couleurs.
La photo ?  oui,
mais pour faire quoi ?

Lorness

Merci TOFTOF, Hermès, SPentax, yuma, berzip, ASM, papy, Bop et Pech pour votre sympathique passage  :D
Belle histoire vécue, Hermès ; dans cette école, le premier de la classe a fait travailler tous les élèves en chœur pour l'alphabet et le calcul.