Nouvelles:

PentaxOne est de retour !
D'autres fonctionnalités suivront prochainement.
Il est à nouveau possible de s'inscrire sur le forum. En cas de problème à vous reconnecter, contactez-nous par e-mail à comptesP1@pentaxone.fr

Menu principal

Sujets récents

[Portraits]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:31

alfa_delta

Pourtant les chapelets/kompoloï qui pendent sont bien verticaux.  :spamafote:

Une autre petite scène de vie/rue.
Les gardiens de la sieste: un chien et deux oiseaux
Α. Δ.
"In art everything is possible but everything, what is made is not necessary." Arvo Pärt
"In an age such as ours which is fascinated by language and linguistics it is easy to forget that organized thinking is possible without the help of words." Alfred Brendel

berzip

jolie scène et compo alfa  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

Hermès

Bonne compo,  Alpha,  paisible

Mickmac

Phil : belle création  :applaud:

Alfa : bien vu.  :lol:

nicolas03

alfa_delta Je n'accroche pas  :spamafote:

Mickmac belle série  ;)

Mon précieux...

bbert

l'expression est unique  :applaud:, bien rattrapée en pt, elle m'est très agréable cette prise, bravo  :applaud: :applaud:

mick : peu sensible aux attribus féminins, je ne trouve pas grand interêt pour la 2. En revanche, j'apprécie l'attitude et la gestuelle des deux autres  :applaud:

alpha : le marchand de rue est une belle prise, j'aime bien effectivement à la fois le décalage moderne/tradition, mais aussi la tranquillité qui se dégage de l´ensemble.
Pour cette dernière, la compo avec le caniveau est sympa. Après, je trouve qu'il manque un point d'accroche, les sujets principaux n'occupe t pas suffisamment le cadre à mon goût  ;)

dure vie de chien  :lol: :
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

berzip

belle image nicolas  :applaud:
bien saisi bbert  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

Pech_les oies

Phil j'aime beaucoup le traitement.
bbert,  ce serait cruel peut-être,  mais je recadrerais pour ne garder que le chien et les deux dames assises sur le muret
La photo ?  oui,
mais pour faire quoi ?

bbert

merci beaucoup
pech : j'ai tenté aussi, mais j'ai trouve que la pousette et les pieds créaient une perspective qui me donne plus le sentiment d'abattement du chien... c'est dur de faire des choix en photo  :lol:
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

charlysouho

Nicolas,c'est bien fait :applaud:

Bbert,je pense que tu as raison de garder ce cadrage,belle scène :applaud:

LoupiDoop

@ nicola03, Joli portrait avec cette radieuse expression !

bbert

j'vois rien moi !!!

berzip

traitement original bbert  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

Dan2

belle prise bbert sur le vif  :applaud: je pense qu'un traitement NB classique me plairait d'avantage, en particulier avec plus de contraste, mais c'est une question de goût  ;)

olilignan

bbert, comme Dan2,je me demande si ce traitement est bien adapté à cette scène,car les vêtements sont de notre époque,maintenant  c'est une question de gout  ;)

alfa_delta

bbert:
une préférence pour la 1
la 2, le traitement et les personages trop sombres me dérangent un peu  :spamafote:

Un autre souvenir...

1

2
Α. Δ.
"In art everything is possible but everything, what is made is not necessary." Arvo Pärt
"In an age such as ours which is fascinated by language and linguistics it is easy to forget that organized thinking is possible without the help of words." Alfred Brendel

Phil22140

pb de map sur la première, non ? ou flou de bouger
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

Hermès

prise rapide ? Alpha

Prise discrète  ;)

berzip

j'ai l'impression que c'est fort lissé alfa ?
elle dessine peut être un photographe discret jacques  :lol:
bon à rien
mauvais à tout

olilignan

Hermès, je préfère cette dernière  :applaud:

alfa, en effet un peu flou,et pas trop fan de la 2 avec sa chaussure en premier plan  ;)