Nouvelles:

PentaxOne est de retour !
D'autres fonctionnalités suivront prochainement.
Il est à nouveau possible de s'inscrire sur le forum. En cas de problème à vous reconnecter, contactez-nous par e-mail à comptesP1@pentaxone.fr

Menu principal

Sujets récents

[Portraits]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:31

charlysouho

J'ai aussi un faible pour la 2,mais trois beaux portraits :applaud: :applaud:

Hermès

Dan2,  intéressante triplette.  Je choisi la 3ème,  car elle m'interpelle . Son paysage montagneux  et aride,  l'expression différente des 3 visages,  ainsi que l'aspect de ces 3 garçons qui nous montre que leur existence n'a rien de facile . Elle sera notre PdJ de demain  :applaud: :applaud:
On pourrait discuter du cadrage, mais pour moi celui ci convient pour l'ensemble donné
A noter que la 1 s'adapte également à mon commentaire,  la 2,  avec ces jeunes filles , on y trouve des éléments plus "moderne"

j__c

:applaud: Dan2 pour cette PDJ très sympa !
J__C

yuma

Hermes bien décris ce com
Dan2  :applaud:

LeBernard

:applaud: :applaud: pour la PDJ, Dan. J'aime bien la 2, aussi.

berzip

:applaud: pour la pdj dan !
bon à rien
mauvais à tout

ASM

:applaud: pour la PDJ Dan2

ducatst2

Dan2:applaud: :applaud: pour la PdJ

alfa_delta

:applaud: pour' ces 3 portraits et pour la pdj.
une préférence pour la 2, pour moi  :-)
Α. Δ.
"In art everything is possible but everything, what is made is not necessary." Arvo Pärt
"In an age such as ours which is fascinated by language and linguistics it is easy to forget that organized thinking is possible without the help of words." Alfred Brendel

charlysouho

:applaud:  :applaud: pour la pdj  Dan

olilignan

:applaud: :applaud: :applaud: dan pour la pdj

Dan2

Merci Hermès pour ton analyse et pour la pdj ! 

Merci également Berzip, charly, j_c, yuma, LeBernard, ASM, ducast2, alfa_delta et olilignan pour vos messages.

Dan

berzip

bon à rien
mauvais à tout

charlysouho

yuma

J aime l idée... Ld format me paraît u peu serré. Un vertical ? ou un manque d Épaules qui me gêne un smurtch.. Affaire de goût  ;) :applaud:

Hermès

SON BEAU CHAPEAU  ohohooooooo :lol:

berzip

bon à rien
mauvais à tout

Pech_les oies

Elle était sûrement très mignonne et très élégante ...
j'aime beaucoup cette image qui pousse à rêver berzip.

Messages fusionnés le 12 Jan 19 à 10:17

berzip super auto portrait p322
Tof j'aime beaucoup tes flous dans la vitre, et sympas Nathan et Antoine.
Dan c'est la trois que je préfère pour la diversité et la sincérité de leurs trois regards.

je ne pense pas avoir déjà envoyé ce récent selfie de vieux (pied-photo et telecommande, petite fenêtre au jour d'un côté, lampe tungstène de l'autre,  drap de bain noir derrière),  si je l'ai fait exusez.
La photo ?  oui,
mais pour faire quoi ?

Hermès

Pas que je me souvienne pech,   un très beau selfie , les années marquées sur ton visage , un regard de battant ,  super  :applaud:

berzip

bien fait pech  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout