Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Portraits]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:31

Dan2

Superbe NB parfaitement maîtrisé Berzip pdj bien méritée  :applaud:

nicolas03

Avec un peu de retard  :applaud: pour la PDJ berzip

berzip

merci dan et nicolas  :--D:
bon à rien
mauvais à tout

CarpoDingo

Berzip superbe  :applaud: :applaud:

berzip

merci carpodingo  :--D:
bon à rien
mauvais à tout

Charrac

Citation de: Dan2 le 13 Déc 20 à 18:10
Superbe NB parfaitement maîtrisé Berzip pdj bien méritée  :applaud:

+1 berzip :bienvu:

berzip

merci charrac  :--D:
bon à rien
mauvais à tout

Spyd

https://ibb.co/9cnjyBgBonjour
Voici des photos réalisées en 2014 au Maroc avec mon kx
(Soyez indulgent j' étais débutante) je le suis encore D ailleurs hâte de me remettre a la photo

Hermès

Bonjour Spyd, un petit soucis de lecture de ta photo nous n'avons que le lien, as tu un hébergeur tel que Casimages ou autre , dans ce cas nous pourrons t'aider et te conseiller , Commence par lire dans le Forum, comment poster une photo , les dimensions et le poids  :clin:

Spyd

Et en cliquant sur le lien pas de photo ??

J'ai fait ça du téléphone je me pose. A l ordi , je vous ferais ça dans la journée ?

Hermès

Désolé, mais photos téléphone ne sont pas autorisé. Rien que ce qui est pris en Pentax.

Spyd

Non c'est une photo  prise sur Pentax mais que j'ai uploadé par mon téléphone

Hermès

Bien mais cette pratique ne convient pas, en plus les exifs devront accompagner la photo, bien lire nos règles en ce concerne les posts. En cas de problèmes nous aiderons pour que vous soyez en mesure de nous montrer vos photos ., comme nous le faisons pour tout nouveau membre qui peine avec la méthode

Spyd

ambiance slave
1

2

Electro35

L'ambiance est joyeuse on dirait, la même coiffe sur différents modèles, prises sur le vif, la composition n'est pas toujours évidente sans entraînement.

dans ce genre de prises, le sujet principal est une priorité c'est certain, lui garder un peu d'espace pour la mise en situation et éviter d'en faire des bustes munis d'une tête .....en résumé c'est coupé fort court je trouve.

:clin:

Spyd

j__c

Préférence pour la 1, Spyd  :bienvu:
C'est saisi au bon moment, le sourire est naturel ; l'arrière-plan situe la scène et donne une idée de l'ambiance festive tout en étant suffisamment flou. C'est un gros plan et ça ne me dérange pas. A condition de ne pas en faire une habitude :clin: Mais il me semble que c'est un recadrage. Auquel cas, une version un peu plus large serait peut-être mieux.
La seconde est prise de trop près, selon moi. Associé à la légère contre-plongée, je trouve que la déformation du visage n'est pas élégante.  :spamafote:
J__C

Spyd

Merci pour les conseils constructifs,
Pour la 1 en retaillant l'image ça a un peu changé les proportions, l original avait un meilleur rendu.

Dolud

Salut à tous !

Je regarde vos photos avec beaucoup d'intérêt, merci beaucoup pour cet espace de partage.
Aujourd'hui je vous propose deux photos des mes randonnées urbaines  :lol: . Je les mets ensemble car elle se répondent.

Concernant la catégorie, une fois de plus, j'essaie de les mettre dans ce qui me semble le plus pertinent. Mais si c'est HS, dîtes le moi et je migre le commentaire ;).

Merci d'avance pour vos retours pertinents et bonnes fêtes à tous.

Charrac

Spud:  Belles prises :smile:

Dolud:  Préférence pour la compo de la 1 :bienvu: