Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Portraits]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:31

berzip

merci dardi , lebernard et oli  :D
pas de lissage ni de retouche de peau sur celle ci oli , c'est juste que l'éclairage était fort  :spamafote:
bon à rien
mauvais à tout

Phil22140

pas sur le bon pc pour analyser comme il faut mais le petit bouton sur la joue aurait mérité un petit coup de tampon ;)
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

Mickmac

Un poil courte la Pdc pour mon gout,Berzip mais bon cadrage et traitement  :applaud:

Et merci pour vos coms  ;)

berzip

merci phil et mickmac pour votre passage  :D

toujours la demoiselle du salon , mais avec un traitement plus soft

1   

2   
bon à rien
mauvais à tout

Bob7519

Jolis portraits, Berzip.
Mais je préfère le traitement plus contrasté de ta photo d'hier.

Phil22140

plus soft certes mais du coup plus... Gris & Gris que N&B, je rejoins Bob, même s'il doit exister un juste milieu avec du Noir et du Blanc ;)
la première de ce jour à l'air un poil flou (un petit coup de filtre passe-haut devrait suffire amha), la deuxième a donc ma préférence ;)

Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

Hermès

avais moi aussi un petit soucis avec la 1 , je l'avais écris mais oublié d'envoyer, il me semble aussi un peu de flou sur la partie nez, sourcils et front , voilà qui est fait

LeBernard

berzip, très nette préférence, aussi, pour la 2 que je trouve superbe (à moins que ce ne soit le modèle),  :applaud:.

berzip

merci pour votre passage et vos coms  :D

bon à rien
mauvais à tout

Hermès

Tout bon pour moi, le B&W est de rigueur  :-)

alfa_delta

@ berzip:
:applaud: :applaud: :applaud:
Une petite critique pour chipoter: dommage que la dame en arrière-plan ait les yeux fermés et ne regarde pas ce monsieur...
Α. Δ.
"In art everything is possible but everything, what is made is not necessary." Arvo Pärt
"In an age such as ours which is fascinated by language and linguistics it is easy to forget that organized thinking is possible without the help of words." Alfred Brendel

AME29

Très beau portrait, Berzip!
Y en a qui chipotent vraiment, hein... Elle le snobe, pfff, t'as rien compris Alfa delta! :D
En errance sur le long chemin de la vie

alfa_delta

:spamafote:
En fait, sa tête semble plus tourné vers le photographe que vers le modèle: "un homme avec un K-1!!!  :wow2: :wow2: :wow2:"
:rh2:
Α. Δ.
"In art everything is possible but everything, what is made is not necessary." Arvo Pärt
"In an age such as ours which is fascinated by language and linguistics it is easy to forget that organized thinking is possible without the help of words." Alfred Brendel

berzip

merci ame , jacques et alpha_delta  :D
bon à rien
mauvais à tout

Bob7519

:applaud: Berzip.
Encore un N&B de haute volée.

olilignan

Berzip, j'aime bien ce nb  :applaud: :applaud:  le bruit est voulu?

berzip

merci bob et oli  :D
oli c'est le grain du film choisi pendant le post-traitement avec silver effect  :D
bon à rien
mauvais à tout

Mickmac

Berzip : très bon piqué et traitement  :applaud:

Bob7519

Un clair-obscur qui fait ressortir de magnifiques yeux verts.

:applaud:

berzip

beaux yeux verts , mais dommage le blanc des yeux "bleu"  ;)
tu te rapproches de tes modèles avec ce 70 mickmac  :D

Messages fusionnés le 24 Nov 16 à 12:53

j'ai repris le cadrage de cette image pour en faire ceci et je voulais votre avis  :D :?:
bon à rien
mauvais à tout