Nouvelles:

PentaxOne est de retour !
D'autres fonctionnalités suivront prochainement.
Il est à nouveau possible de s'inscrire sur le forum. En cas de problème à vous reconnecter, contactez-nous par e-mail à comptesP1@pentaxone.fr

Menu principal

Sujets récents

[Portraits]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:31

step55

Citation de: LeBernard le 09 Déc 17 à 22:44
Beau portrait Pech (autoportrait, peut-être...). L'attitude grave est bien saisie et semble diffuser la sagesse. Un portrait qui impose le respect.
Le choix du voile gris semble assumé...

+1 Pech   :applaud: J'ajouterai que le regard me touche beaucoup ....

Messages fusionnés le 10 Déc 17 à 12:26

Mickmac  La 3 de ta dernière série, pour l'expression saisie, plus douce et naturelle  :applaud:
                 :applaud: pour cette dernière aussi ... une lumière dure mais bien gérée

Dan Même lumière bien gérée aussi .... j'aime aussi l'attitude naturelle de cette personne, bien saisie  :applaud:

Phil Belle série  pour ce joli Père Noël  ;)  Une petite préf pour la 3  :applaud:
step by step

yuma

phil trés bien composé, recherche, travail  ...chapeau.. la 3 super et la 2

pech les oies ... quel joli portrait très humain et plein de sensibilité :applaud: :applaud:

miczfr.. j aime aussi tes deux portraits, également naturels et humains :spamafote: en toute simplicité

mickmac toujours aussi bien , mais je ne sais plus ou je dois regarder, :oops: :lol:
trés colorés bien cadré.. commentaire banals pour des photos de hautes qualités ... j en oublis la technique :spamafote:
le dernier portrait  est bien mais c est pas pareil  :lol: :lol:

hermes beau reportage je me serais laissé tenter par un traitement plus anciens ..
mais j aime bien aussi avec les vrais couleurs ;)

dan2 il me manque une lumiere ou une couleur pour accrocher.. je ne sais pas quoi :spamafote:mais
je trouve pas pourtant elle est bien composée ;)

SPentaxQR

Citation de: berzip le 10 Déc 17 à 10:57
bon profil mickmac  :applaud:

Tu n'en sais rien, tu n'as pas vu l'autre, c'est peut-être celui-la le meilleur  :lol:
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

Pech_les oies

Joli portrait Micmac.et mercLeBernard,  berzip,  Micmac, Step,  Yuma.
La photo ?  oui,
mais pour faire quoi ?

Mickmac

Suffit de demander ...  :lol:

Et merci pour vos coms  ;)

berzip

c'est de la diapo ?  ;)
bon à rien
mauvais à tout

Hermès

Il est gonflé le gars , joli portrait Mick

SPentaxQR

J'"aime bien le fait que le bokeh renvoie du bleu et du orange comme son gilet et sa casquette mais on a l'impression que le visage manque de netteté.

step55

Sympa et bien vu ce portrait Mickmac  :applaud:
step by step

Dan2

Merci pour vos retours,

Pech portrait plein d'humanité ce portrait me touche   :applaud: (le voile gris me gêne un peu mais c'est un détail)

Mickmack plutôt la première pour moi. Le traitement très contrasté (effectivement on dirait du Velvia  ;)) convient bien au sujet  :applaud:

Hermès

Très beau contre-jour, étant déjà primée, rien à redire  :lol:

berzip

belle image carpodingo  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

CarpoDingo

Merci les gars  ;)

SPentaxQR

Belle image Carpo  :D
J'aurais juste tamponné la marque de la chaussure  ;)

step55

Très agréable ce portrait Carpo  :applaud:
step by step

LeBernard

Très, très belle image, Carpo.

charlysouho

beau portrait Carpo :applaud:

olilignan

Hermès

Carpo, très beau portrait et contre-jour , et sera en page d'accueil demain   :applaud: pour ta PdJ