Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Portraits]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:31

charlysouho

Dan2

Très belle aussi celle-ci jldag  :applaud:

TOFTOF

TOFTOF

MSA

La PDJ est sans doute une bonne photo d'un point de vue technique, mais moi, elle me laisse plutôt indifférent. Je trouve que le style est un peu surfait, et du coup que ce portrait manque d'âme :spamafote:

papy57

jldag

très  jolie  PDJ

papy57

jldag

Merci à tous pour vos commentaires (y compris MSA  ;)) .

olilignan

Un pécheur Thaïlandais prépares ces paniers.

Mes premières dents :

berzip

la 1 est sombre pour moi , mais la seconde est terrible ! :applaud: :applaud: (mais je l'aurai adoucie , le 31 pique trop !)
bon à rien
mauvais à tout

Electro35

J'aimes les deux ! et surtout la 2

ASM

Deux photos très différentes Olilignan et on ne peut pas vraiment en préférer une par rapport à l'autre.
Par contre, la bouille de cette enfant est vraiment top, avec ses petites dents. C'est pris dans la rue ?

olilignan

Merci, ASM en passant dans un quartier de Bangkok ,sur la terrasse d'une maison cette petite s'amusait dans cette bassine,j'ai demandé l'autorisation à sa maman qui était à côté pour la pendre en photo,les Thaïlandais sont très gentils et ce laissent facilement prendre en photo si on leur demande,contrairement au Maroc ou tout est une question d'argent,photos oui mais Dhiram en échange  ;)

CarpoDingo

Superbe Oli surtout celle de la gamine  :applaud: :applaud: :applaud:

Marceline

Oli, 2 scènes très différentes, l'une plus photo reportage, l'autre qui s'insère bien dans tes séries de portraits noir et blancs. C'est cette jolie frimousse et ces deux quenottes que nous contemplerons demain toutes la journée   :applaud:

yuma

charlysouho

:applaud: pour cette belle pdj Oli

LeBernard

:applaud: pour la PDJ.

berzip

:applaud: pour la psj oli  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

ASM

Merci pour les explications et  :applaud: pour la PDJ Olilignan

Hermès

:lol: deux belles photos surtout la 2,  :applaud: pour la PdJ

alfa_delta

:applaud: pour cette PDJ.
Α. Δ.
"In art everything is possible but everything, what is made is not necessary." Arvo Pärt
"In an age such as ours which is fascinated by language and linguistics it is easy to forget that organized thinking is possible without the help of words." Alfred Brendel