Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Spectacles et Concerts]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:32

yuma

j aime beaucoup le cadrage de la deux, les couleurs flashis collent bien à l ambiance :applaud: :applaud:

berzip

bon à rien
mauvais à tout

Mickmac

De belles couleurs ,Berzip ,préférence pour la 2  :applaud:

3 dernières,,la 3e manque de netteté mais juste pour l'attitude du gars complètement halluciné. :

berzip

belle fin , un plus pour la 2  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

SPentaxQR

Ah, c'est un gars, j'ai cru que c'était une nana  :oops:
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

berzip

sur la série précédente on voit bien qu'il a du poil au menton (c'est rare chez les dames quand même , surtout jeune comme lui , remarque j'avais bien une grand mère qui piquait quand on lui faisait la bise  :lol: )

pendant le carnaval à valenciennes

1   

2   

3   
bon à rien
mauvais à tout

FreD69

Hermès

Belle ambiance Berzip, tu as pris tes repères dans ton nouvel habitat  :-)

Kobaia

J'aime bien la 3 berzip  :-), des cow-boys  :?:

berzip

bon à rien
mauvais à tout

yuma

est beau les fêtes Quand c est bien pris comme ça...
berzip tu es bon dans ce genre portrait , scenes de vie ..
je crois que je me répète :spamafote: :vieux:

Mickmac

Toujours de belles couleurs,Berzip , la 1ere pour la fille qui observe le garçon   :applaud:

Spentax : oui, moi aussi, au début ,j'ai eu un doute ,mais c'est un garçon,il a du poil sous les bras  :lol:

Hermès

Complètement "Louf les mecs", j'aime bien le mouvement de la 2 . moi aussi je pensais que la 1 était une fille  :lol:

berzip

+1 pour la seconde mickmac  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

SPentaxQR

Citation de: Mickmac le 30 Oct 17 à 08:07

Spentax : oui, moi aussi, au début ,j'ai eu un doute ,mais c'est un garçon,il a du poil sous les bras  :lol:

Les poils sous les bras ne sont pas l'apanage des mecs  :lol:

La 2 aussi pour moi  ;)

Amarokk

Petite soirée Théâtre avec la troupe amateurs de Cousance.

Hermès

Le cadrage est bon dommage de ne pas connaitre la pièce afin de comprendre la situation du pauvre homme  :lol:

SPentaxQR

Moi, j'aime bien le noir sur noir, on a l'impression que la femme est coupée en 2

Et tu peux aller jusqu'à 1024 px pour le plus grand coté, là, c'est un peu petit  ;)

berzip

bon à rien
mauvais à tout

Amarokk

pour faire court le jeune homme qui a en fait bientôt 40ans habite toujours chez papa maman. Papa étant à la retraite depuis peu il voudrai bien se débarrasser du fiston envahissant un peu coincé intéressé uniquement par sa tablette et couvé par maman. Il passe donc une annonce pour le donner qu'il placarde dans la ville. Une amies du couple (un peu chaude) voyant l'annonce arrive pour faire son marché. Mais l'homme n'est pas du tout prêt !