Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Spectacles et Concerts]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:32

SPentaxQR

Pas mal celle-ci charly  ;)
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

vinhug

Je ne viens jamais ici mais vos photos sont toutes belles charlysouho & Phil22140
j'en poste une pour avis, le registre est bien différent puisque qu'on est dans le traditionnel

berzip

sacrés costumes , ça doit faire du bruit en représentation  :D
bon à rien
mauvais à tout

yuma

Hier c était les clients clochettes..
Et là les avoir dans le dos  C est pas pratique :oops:
Photo originale et amusante  :applaud:

Pech_les oies

C'est une spécialité que je ne pratique pas.
Je suppose que c'est très difficile de trouver les bons réglages pour la lumière des salles de spectacle.
Je pense aussi qu'il faut déclencher au bon moment,  pour la bonne expression du "modèle" et que la difficulté est ici encore plus grande,
mais surtout il faut aimer les artistes et leur musique,  et donc être un connaisseur.
Donc je me contente d'admirer ce que vous faites,  même si moi je n'apprécie pas ces chanteurs et ces musiciens.
La photo ?  oui,
mais pour faire quoi ?

Hermès

Le traditionnel ce que j'aime, aurais tu d'autres de face ou profil ? ou un groupe ?

Phil22140

Dommage qu'ils soient en pause plutôt qu'en représentation ;)
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

SPentaxQR

On dirait des réacteurs qu'il ont dans le dos  :lol:

vinhug

Merci pour vos commentaires.

Hermès & Phil22140 , Non aucune autre, je les ai volontairement pris dans cette position lorsqu'ils regardaient la mer et trois personnages me suffisaient me semble-t-il, ce sont les sonnailles qui sont importantes sur le dos de ces "Joaldunak " personnage haut en couleur du folklore Navarrais mais qui d'ordinaire ne sont pas jamais en bord de mer . Les photos de ces Joaldunak en procession sont très nombreuses, j'ai voulu les voir différemment ( Bon je n'ai pas de bonne focale avec auto focus rapide pour cela aussi  :anathema: ) excuse m....ique  siffleur

SPentaxQR, en tout cas ça fait autant de bruit  :lol:

olilignan

vinhug, bien vu  :applaud: :applaud:

charly et phil  :applaud: :applaud:

charlysouho

Merci pour le partage Vinhug,je ne connaissais pas :applaud:

berzip

encore les chevaliers

1   

2   
bon à rien
mauvais à tout

SPentaxQR

La 1, la map me semble sur la tête des chevaux plutôt que sur les personnages.

pas mal la 2, bien prise sur le vif

charlysouho

Berzip,belles prises,un plus pour la 2 :applaud:

olilignan

berzip

bon à rien
mauvais à tout

yuma

Pref pour la 1
si le fond était flouté pour enlever les touristes :D

berzip

merci yuma  :D
pour la même ouverture , à 70mm (photo 2) la profondeur de champ est plus grande qu'à 180mm (photo1) d'ou un public plus net  :spamafote:
ça peut se faire en post traitement mais c'est long ;)
bon à rien
mauvais à tout

Katmandude

Berzip:
j'aurai dit aussi une map sur les têtes des chevaux , puis j'ai été voir la photo sur Flickr, et finalement le grain ou map n'est pas prépondérant. ça ajoute une perspective qui me plait assez bien. Je serais curieux de la voir en N&B. J'aurait cadré un poil (vraiment un poil) plus a droite, a mon avis 5 pix de plus. légère déformation pro XD. Je parie qu'avec une vit à 1/800 et iso 200 t'aurait pus encore plus figer le drapeau.

CarpoDingo

Patrouille de France

Mes premières prise dans le genre, pas facile. C'est pas du Mick, mais j'y arriverais un jour.