Nouvelles:

PentaxOne est de retour !
D'autres fonctionnalités suivront prochainement.
Il est à nouveau possible de s'inscrire sur le forum. En cas de problème à vous reconnecter, contactez-nous par e-mail à comptesP1@pentaxone.fr

Menu principal

[Spectacles et Concerts]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:32

olilignan

charly, pas mal cette dernière  :applaud:

Celle d'hier,j'aime bien la 1  :applaud:  sur la 2 l'idée est bonne ,pour le traitement j'aurai rehaussé un peu les blancs ;)

berzip

jolie prise charly  :applaud: (même si perso je serai passé au format carré en supprimant le personnage de droite_ mais ta compo fonctionne aussi))
bon à rien
mauvais à tout

Hermès

Charly, beau portrait ,intense  :applaud:

charlysouho

CarpoDingo

Uncle Bard and the dirty bastards

charlysouho

logan955

Bien vu Charlysouho manque juste le son  ;)

alfa_delta

Bien vu, ces deux jumeaux (même si celui de derrière a 2 cordes et quelques cheveux en moins)  :applaud:
Α. Δ.
"In art everything is possible but everything, what is made is not necessary." Arvo Pärt
"In an age such as ours which is fascinated by language and linguistics it is easy to forget that organized thinking is possible without the help of words." Alfred Brendel

olilignan

charly, c'est vrai qu'il manque le son, belle prise que nous pourront voir toute la journée demain en page d'accueil  :applaud: :applaud: :applaud: pour la pdj

carpo, bien aussi  :applaud: :applaud:

berzip

carpodingo  :applaud: :applaud:
et  :applaud:  pour la pdj charly
bon à rien
mauvais à tout

charlysouho

Merci à vous

Merci OLi

LeBernard

CarpoDingo

Bravo pour la PDJ Charly  :applaud: Je regrette la présence de la tête sur la guitare mais bon en concert c'est pas toujours facile et on fait rarement comme on veut  :spamafote:

CarpoDingo

Hermès

Carpo, je te signale que plusieurs de tes photos postées aujourd'hui ne comportent pas leurs exifs , certainement transférée de flickr et oublié de coché l'accompagnement
A corriger svp , merci

CarpoDingo

Jacques elles comportent toutes les exifs. C'est toi qui doit avoir un problème.  :spamafote: et sinon c'est quoi cette case d'accompagnement ?

berzip

bon à rien
mauvais à tout

charlysouho

Hermès

Désolé mais il y a une case vide Carpo , cela arrive souvent lorsque l'on passe par flickr, le cadre est vide vide,  aussi bien en Exif Viewer qu'en  View exifs data
Idem en macro la 1 pas d'exifs , la 2 bien
Concert pas d'exifs
Environnement  pas d'exifs , rectangle vide
Idem dans flore

Je vais consulter mes collègues pour voir où est le problème  

CarpoDingo

Merci à vous.
Jacques si tu fais clic droit de la souris ouvrir l'image dans un nouvel onglet, les exifs sont bien présent.