Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Spectacles et Concerts]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:32

berzip

merci albert et jacques  :--D:

deux jolies prises charly , un plus pour la 2 aussi , elle me semble un peu plus contrastée  :bienvu:
bon à rien
mauvais à tout

papa

Et là aussi je préfère la N°1, mais pas pour les même raisons que sur les portraits d'hermès !   :applaud:

berzip

musiciens à l'œuvre

1   

2   

3   
bon à rien
mauvais à tout

ASM

berzip, ta série en N&B les mettaient bien valeur. J'aime aussi ces clichés couleur  :bienvu:

Pech_les oies

beaux portraits berzip
La photo ?  oui,
mais pour faire quoi ?

jagulian

Belles prises Berzip  :bienvu: pref à la 3  :applaud:
de nos regards portés sur les choses, les êtres,la vie,dépend notre vision du monde, notre point de vue.

LeBernard

berzip, trois belles prises qui apportent un agréable complément à ta série du 14 octobre. L'usage de la couleur, à mon avis, apporte un plus sur le rendu de la matière et de la texture des instruments, qui sont tous, ici, magnifiques.
Une petite préférence pour la 3 et son angle de prise de vue qui met bien en valeur toute la subtilité du travail du corniste.

berzip

bon à rien
mauvais à tout

charlysouho

3 belles prises Berzip, préférence aussi à la 3 :bienvu:

berzip

bon à rien
mauvais à tout

Opus21

Belle série Berzip   :bienvu: pour moi ce sera la 1 ou l'on voit bien le travail et la concentration (œil sur la partition) de clarinettiste  :applaud:

berzip

merci opus  :--D:

le cracheur de feu encore

1   

2   

3   
bon à rien
mauvais à tout

LeBernard

berzip, encore trois prises très réussies (et sans doute pas faciles à réaliser).
Je ne parviens toujours pas à déchiffrer la marque sur son cruchon de rhum. Dommage...

papa

3 belle tophs
peut la 3ème pour moi.  :bienvu: :applaud:

:8-):

berzip

merci lebernard et papa  :--D:
bon à rien
mauvais à tout

charlysouho

berzip

bon à rien
mauvais à tout

ASM

berzip, une très belle série avec des angles de prise de vue particulièrement intéressants  :applaud:

berzip

merci asm  :--D:

Corridor   (j'ai hésité à la mettre ici , mais j'ai pas trouvé d'autre endroit)

bon à rien
mauvais à tout

Opus21

Berzip  :bienvu: j'aime bien   :applaud: