Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Spectacles et Concerts]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:32

ASM

:applaud: pour la PDJ charlysouho

alfa_delta

Un petit souvenir d'avant le lockdown...

Α. Δ.
"In art everything is possible but everything, what is made is not necessary." Arvo Pärt
"In an age such as ours which is fascinated by language and linguistics it is easy to forget that organized thinking is possible without the help of words." Alfred Brendel

ASM

alfa_delta, ils me font penser aux touts jeunes enfant qui essayent d'empiler des cubes....
Ici, on ressent une grande concentration chez les deux protagonistes pour faire tenir les pierres en équilibre. Leurs œuvres sont assez spectaculaires et personnellement, j'aime beaucoup ce type d'art éphémère.  :bienvu:

berzip

bon à rien
mauvais à tout

berzip

ce soir c'était le vernissage de l'expo de notre club photo "Les Arts Mateurs" à la mairie de Valenciennes

pour que les visiteurs regardent certains portraits , il a fallu les menacer  :lol:

beaucoup d'entre vous reconnaitront un de nos modérateurs sur l'image centrale  :clin:
bon à rien
mauvais à tout

ASM

berzip, belle image.
Une expo club est un beau moment de partage entre membres et de rencontres avec les visiteurs. Une chance de pouvoir revivre cela après la période que l'on vient de traverser.
Alors profitez en bien et bonne expo  :bienvu:
C'est toi qui a fait ce portrait d'Electro ?

charlysouho

LeBernard

berzip, Il n'est pas toujours aisé de photographier des photos... Ici, la mise scène est très bien vue et la réalisation excellente. Le traitement est très bon.
Et je ne vois pas pourquoi l'on se priverait d'un modérateur en page d'accueil...

:applaud: pour la PDJ.

berzip

merci lebernard  :--D:
merci asm et charly  :--D:
j'ai photographié Christian il y a trois ans je crois pendant une séance P1 à Bruxelles
bon à rien
mauvais à tout

papa

Bravo pour ta PDJ !   :applaud: :applaud: :applaud:

Bon WE

jagulian

Toujours aussi classe tes NB Berzip!!
:applaud: :applaud: :applaud: pour la pdj   :clin:
de nos regards portés sur les choses, les êtres,la vie,dépend notre vision du monde, notre point de vue.

Hermès

:bienvu: :applaud:  berzip pour la pdj  :

Opus21

Berzip  :applaud: :applaud: pour la pdj superbe n&b

berzip

bon à rien
mauvais à tout

charlysouho

:applaud: pour la pdj Berzlp  :bienvu:

alfa_delta

:applaud: aux 2 pour cette pdj
Comme déjà dit, bientôt E35 aura autant de pdj comme modèle que comme photographe  :lol:
Α. Δ.
"In art everything is possible but everything, what is made is not necessary." Arvo Pärt
"In an age such as ours which is fascinated by language and linguistics it is easy to forget that organized thinking is possible without the help of words." Alfred Brendel

Electro35

Merci Berzip :--D:
T'as pu m'encadrer sans difficulté,?  :lol:
Très flatté et félicitation pour cette pdj.

olilignan

berzip

mlerci charly , alfa delta , christian et oli  :--D:
bon à rien
mauvais à tout

ASM