Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Spectacles et Concerts]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:32

Sijam

Merci pour vos avis  ;)
Tout l'art du photographe consiste à saisir et restituer l'émerveillement qui est le sien devant la beauté de la Création...
Sur Flickr

Electro35

Très jolies tes photos, des petits détails à corriger mais l'ambiance est très bien rendue et super gestion de prise de vue  :applaud:

berzip

bon à rien
mauvais à tout

LeBernard

Très belle prise, berzip.

SPentaxQR

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

TOFTOF

:applaud: toujours bien placé Berzip
TOFTOF

berzip

merci  :D

anna chedid

1   

2   
bon à rien
mauvais à tout

Sijam

Berzip : celle de Delerm  :applaud:
Parmi les 2 d'Anna Chedid, je préfère la première. En fait j'aime bien le traitement de la seconde mais j'ai la curieuse impression qu'elle cherche à s'asseoir sur le bord du cadre  :shock: et ça me perturbe  :lol:
Tout l'art du photographe consiste à saisir et restituer l'émerveillement qui est le sien devant la beauté de la Création...
Sur Flickr

LeBernard

berzip, une préférence pour la 1, que j'aurais cependant préférée un peu plus lumineuse. J'accroche moins au traitement de la 2.
Vu ce qu'il en reste, j'ai l'impression que le piano a pas mal souffert durant ce concert...

Hermès

berzip  la 1 un poil plus clair aurait été le top, j'aime traitement de la 2  ;)

Gédéon

toujours étonnant cet objectif, de belles images berzip  :applaud:

plus roots :  :D

CarpoDingo

Superbe image gedeon j'aurais recadrer pour supprimer la partie droite ou la femme passe. :applaud:

Gédéon

J'y ai pensé mais ça permet de mieux situer la scène (rue passante)  ;)

CarpoDingo

Citation de: Gédéon le 26 Juil 17 à 22:21
J'y ai pensé mais ça permet de mieux situer la scène (rue passante)  ;)

C'est vrai mais il détourne également le regard. Pour moi cette partie n'est pas necessaire, on comprend très bien que c'est une scene de rue. en tout cas bravo ! Une photo que j'aurais aimé avoir fait.  :applaud:

SPentaxQR

Berzip la 1 avec le traitement de la 2  ;)

Super image Gédéon  :applaud:
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

LeBernard

Ah oui, superbe image, Gédéon, emplie de la vraie vie
En voyant le mouvement du pied du guitariste, j'entends déjà les accords d'un bon vieux blues...

berzip

excellente prise gédéon  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

Hermès

:applaud: belle scène gédéon

CarpoDingo

Sur une vingtaine de photos 3 de potables en voici une.
Conditions difficile avec comme seul éclairage la lumière d'un lampadaire. Mise au point manuel.

Gédéon

Superbe  :applaud: (juste l'impression que ça penchouille vers l'arrière/la droite)
Traitement nickel, belle plus-value avec le musicos flou du milieu qui insuffle du dynamisme