Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Véhicules & Moyens de transport]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:40

berzip

j'aime bien cette image gédéon  :D
je l'aurai bien vue en n&b et en 16/9 ce qui place un peu plus ton personnage sur un point fort et fait partir la ligne de roulage (je crois que ça s'appelle comme ça mais pas sur , l'important est qu'on me comprenne ;)) juste dans l'angle de l'image
enfin comme ça quoi (si ça t'ennuie j'enlève l'image gédéon)
bon à rien
mauvais à tout

Gédéon

oui effectivement.. juste que ça coupe un peu son ombre

LeBernard

Oui, une belle image, Gédéon, de laquelle se dégage une étrange atmosphère.
La proposition de berzip ne manque pas d'intérêt mais je ne trouve pas le N&B plus pertinent pour ce genre d'image. Par contre d'accord avec le format type 16/9, mais personnellement j'aurais plutôt rogné le ciel pour garder absolument le reflet (ombre) du personnage qui, me semble-t-il, structure bien la photo.

Mickmac

La 2 Berzip  :applaud:

Gédéon : j'aime bien cette ambiance du promeneur solitaire  :applaud:  mais c'est vrai que c'était peut être pas le fil le plus approprié ,je l'aurai plus vu en construction urbaine  ...   ;)

Un avion :

berzip

bonne prise mickmac  :bienvu:
le traitement fait un peu dessin , c'est original  :D
bon à rien
mauvais à tout

LeBernard

Une belle photo, Mickmac. Le ciel menaçant est très bien rendu. Le traitement est peu poussé mais passe bien.
De plus, ta photo est fort bien légendée.

Electro35

Beau cadrage et traitement pour ce Junker 52

:applaud:

Hermès

Très belle cette photo avec un bon traitement Mick  :applaud:

ASM

Gédéon

très beau traitement  :applaud:
mais contrairement aux avis précédents, je trouve le cadre trop serré. A minima, j'aurais laissé un peu plus d'espace neutre sous l'avion, voire un peu à droite   :spamafote:

Mickmac

Mickmac

Une petite spéciale 11 novembre   ;):

Gédéon

beau traitement Mickmac, mais autant le véhicule se distingue bien, autant les personnages (surtout celui debout) se retrouvent un peu dilués dans l'arrière plan et le reflet du parebrise

Pech_les oies

Micmac super les deux tacots.

Pour l'avenir (donc nécéssairement en couleurs) :

La photo ?  oui,
mais pour faire quoi ?

egoteabs

berzip

bien conservée la ford mickmac , bon traitement  :bienvu:
bon à rien
mauvais à tout

LeBernard

Pech_, l'idée est bonne mais je trouve que le camion et le bâtiment derrière se mélangent trop.

107 :

ronnyT

LeBernard: jolie photo et compo, dommage qu'on ne puisse pas démonter qlqs éléments génant (le panneau...)
je t'imagine dans un équilibre précaire sur ces rochers  pour pouvoir avoir ce point de vue, ca valait le coup.

berzip

bon à rien
mauvais à tout

LeBernard

Merci à vous deux.
ronnyT, je tiens à te rassurer je n'ai pris aucun risque pour le prise de vue.