Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Véhicules & Moyens de transport]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:40

Overdoz

God bless Scotland.

Floyd.

Kadix Le Gaulois

La jeep ... à mon avis un peu banale même chez nous, j'aurais préféré que tu t'intéresses au camion de plus près.

Une petite locomotive suisse 030 Tigerli de 1915, parfaitement fonctionnelle. (elle est utilisée à des fins touristiques, non loin de la frontière avec la Suisse)
1. PICT0480 by Kadix Le Gaulois, sur Flickr

2. PICT0482 by Kadix Le Gaulois, sur Flickr

3. PICT0483 by Kadix Le Gaulois, sur Flickr
Sur cette 3e, il me manque un bout du tampon avant gauche... Je me focalisais sur le fait de ne pas cadrer des gens qui faisaient de la bouillie de pixels avec leur téléphone, juste à droite de mon champ de vision et je n'ai pas vu qu'il me manquait un petit bout de la machine. Grrr !
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà, eh ben ça, par exemple, ça ne veut absolument rien dire, mais l'effet reste le même. (kaamelott)

Bob7519

Overdoz : +1 avec Kadix.
Le camion est un sujet intéressant à lui seul.

Kadix : très belle machine comme neuve  :applaud: .
Préf. pour la 2, peut-être cadrée un peu serrée tout de même.
Pour la 1, ça manque de PdC à mon goût.

Overdoz

@ Kadix : photos de reportage intéressant un peu à l'étroit dans leurs cadres probablement du fait de la présence de nombreux éléments perturbateurs, enfants, personnages coupés, voitures.... Pas simple de s'en affranchir parfois...  :-)

Messages fusionnés le 26 Mai 17 à 08:38

Kenworth encore dans une présentation "Tilt Shift" sans objectif à décentrement. (Utah/USA/2011)

God bless Scotland.

Floyd.

TOFTOF

belle maquette, ils ont petits camion en amérique  :?: :D
TOFTOF

Kadix Le Gaulois

Oh comme il est tout petit tout mignon ce camion.  ;)
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà, eh ben ça, par exemple, ça ne veut absolument rien dire, mais l'effet reste le même. (kaamelott)

Mickmac

Préférence pour la 2,Overdoz  :applaud:

Kadix : la 2 aussi ...  :applaud:

MSA

Bien belles mécaniques, tout ça, mais...
Vanitas vanitatum et omnia vanitas

Overdoz

@ mickmac : La 1 ère pour moi parce que c'est une BSA et que j'en ai eue plusieurs et aussi parce que le gus a un Cromwell sur la tête qui est plus en rapport avec la machine ..... :-)
God bless Scotland.

Floyd.

berzip

belles images mickmac et overdoz  :D
une 403 qui a vécu msa  :D
bon à rien
mauvais à tout

Overdoz

"Flying Cars".
Mulhouse. Alsace. France.

Du fait d'un workflow complexe lié au traitement, les EXIFS ont disparus.... Les voici : Boitier K3. 400 ISO. 1/4s. F/10 Focale 17 mm. Exifs récupéré sur le DNG d'origine.   

[edit=(Hermès) Il manque les données EXIF intégrées à la photo. Merci de corriger.][/edit]
God bless Scotland.

Floyd.

Hermès

Overdoz, il manque les exifs, merci d'y faire attention pour éviter le retrait des balises  ;)

Overdoz

Je crois avoir fait  le nécessaire ... Mais, est ce suffisant ?
God bless Scotland.

Floyd.

berzip

traitement original  :D
il y a un intrus parmi toutes ces voitures ;)
bon à rien
mauvais à tout

Overdoz

Gros cubes.....
Denver. Colorado. USA.

God bless Scotland.

Floyd.

berzip

la California Highway Patrol a été mutée dans le colorado ? ça doit changer Ponch et Jon  :lol:
bon à rien
mauvais à tout

Overdoz

Citation de: berzip le 30 Mai 17 à 12:43
la California Highway Patrol a été mutée dans le colorado ? ça doit changer Ponch et Jon  :lol:

Ah, berzip, de mémoire Ponch et Jon avaient des Kawasaki et non pas des Harleys à Los Angeles....... A vérifier .... :o)
God bless Scotland.

Floyd.

LeBernard

Jolie photo, Overdoz. Mais fais gaffe, je crois que tu es repéré.

Overdoz

Citation de: LeBernard le 30 Mai 17 à 23:07
Jolie photo, Overdoz. Mais fais gaffe, je crois que tu es repéré.

Pas de soucis ..... tu penses bien que j'avais demandé au chef si je pouvais les prendre en photo...... A l'issue de sa réponse affirmative il a pris la pose.....  ;)

Messages fusionnés le 31 Mai 17 à 08:19

Bateaux sur l'eau...... :-)
Lac Powell. Page. Arizona. USA.

God bless Scotland.

Floyd.

LeBernard

Une belle lumière pour ce site étonnant, Overdoz.