Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Véhicules & Moyens de transport]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:40

CarpoDingo

Mick tes photos aerienne toujours au top et les voitures de nuits superbe bien géré. J'aimerais pouvoir en faire autant. Je vais rester sur mes insectes moi

Mickmac

Ah pardon ,c'est pas une 2cv ,c'est une 2 vaches ?   :oops: 

Et merci pour vos coms  ;)

yuma

hermes tu t en fou... le tracteur ...rouge ferrari :applaud: :applaud:

kadix  nostalique :shock:

mickmac de nuit avec cette ligne blanche juste au dessus  :applaud: :applaud: :applaud:

Mickmac

berzip

belle suite mickmac , un plus pour le S de la dernière  :D
bon à rien
mauvais à tout

Bob7519

Très belles séries, Mickmac :applaud: .

Kadix, nostalgique des vieilles Citrons.
:applaud: pour tes trouvailles.

Hermès, encore moins rapide, mais quelle poussière !
Ne pas oublier que Lamborghini a d'abord construit des tracteurs...

Kadix Le Gaulois

Une Rally, marque française de voitures de sport fondée en 1921 et disparue vers 1933-34.
Ce modèle a subi restauration poussée, et elle a été équipée d'un moteur Salmson 1800cc et d'une boîte de vitesse Delahaye 135.
1. PICT0640 by Kadix Le Gaulois, sur Flickr

2. PICT0639 by Kadix Le Gaulois, sur Flickr

3. PICT0638 by Kadix Le Gaulois, sur Flickr
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà, eh ben ça, par exemple, ça ne veut absolument rien dire, mais l'effet reste le même. (kaamelott)

berzip

bel engin et traitement adapté pour mettre en valeur cette belle auto  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

Bob7519

Belle machine, Kadix  :applaud: .
La 1 pour moi.

Hermès

Cela doit être un plaisir pouvoir rouler avec cette belle machine

Kadix Le Gaulois

Oui cela doit être un plaisir, j'ai retrouvé deux vidéos sur youtube concernant cette voiture, une version longue et une version courte.
Version longue : https://www.youtube.com/watch?v=pnuWa-YN3BU
Version courte : https://www.youtube.com/watch?v=qDjqLrhcmZo
Il a effectivement l'air d'en profiter.

Il y a également une collection de photos de la restauration sur son site (adresse indiquée en fin de vidéo) où l'on voit bien l'état initial, et qui permet de mesurer l'ampleur du travail réalisé.
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà, eh ben ça, par exemple, ça ne veut absolument rien dire, mais l'effet reste le même. (kaamelott)

Mickmac

Merci pour les infos,Kadix,je ne connaissais pas cette marque  ;)

Pour rester dans l'ancien :

berzip

bien réussis ces filés , un plus pour les 1 et 3  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

Kadix Le Gaulois

T'en aurais pas aussi des ratés, qu'on puisse râler ?

Chevrolet Corvair : elle fut une tentative de réponse de la part de GM à la Coccinelle. De petite taille pour une américaine, elle était motorisée par un 6 cylindres à plat en porte à faux arrière, refroidi par air, qui lui conférait une sonorité proche de celle d'une Porsche 911 (mais la Corvair est antérieure à la 911). Elle fut, selon certaines sources, le premier modèle de série à recevoir une version à moteur turbo.
GM dut faire face à plusieurs procès de la part de client ayant eu des accidents à son bord : ceux-ci reprochaient une tenue de route insuffisante.
La NSU Prinz 1000 s'inspire du design de la Corvair.

1. PICT0620 by Kadix Le Gaulois, sur Flickr

2. PICT0621 by Kadix Le Gaulois, sur Flickr

Chevrolet Caprice, que l'on vit largement dans les films et séries policières américaines de la fin des années 70 au début des années 90. Typiquement la poubelle conduite par les flics dans une poursuite.
3. PICT0616 by Kadix Le Gaulois, sur Flickr

Mickmac

Une préférence pour la 3,Kadix  :applaud:

Oh ,que que si que j'en ai eu des ratés   :lol:

Bob7519

Kadix : la 3 également  :applaud:

Mickmac : la 3 aussi pour l'instant au soleil couchant (levant ?)  :applaud:

Kadix Le Gaulois

:jap:

Mickmac : Pour moi aussi ce sera la 3, la lumière est excellente, et avec la bonne idée de fermer, les phares font de belles étoiles.

Mickmac

sissere

Elles sont top toutes ces photos de petites voitures Mickmac

novice du 11

Superbes tes voitures Mickmac  :applaud: :applaud: :applaud: :applaud:
Toujours en apprentissage.............
La photographie, une seconde d'éternitè
Objectifs: DA L 18x55 f:3,5/5,6 - DA L 55x300 f:1,4/5,8 - SMC Pentax - A 50 f:2,8 Macro - Pentax DFA Macro 100 f:2,8  WR - smc Pentax-FA 31mm f/1,8 AL Limited