Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Véhicules & Moyens de transport]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:40

berzip

bon à rien
mauvais à tout

yuma

On devient photographe de guerre :shock:
:applaud:

Kadix Le Gaulois

Hier soir, j'ai revu "Le Cercle Rouge", dont une scène avait été tournée au relais route de La Rochepot, situé à côté de là où j'ai fait une série de photos cet été. Alors j'ai repensé que j'avais encore un peu de fond de tiroir.

PICT1521 by Kadix Le Gaulois, sur Flickr
(Dommage pour la tenue du conducteur qui dénote, mais Alain Delon avec une moustache et en imperméable n'était pas disponible)
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà, eh ben ça, par exemple, ça ne veut absolument rien dire, mais l'effet reste le même. (kaamelott)

berzip

belle image d'époque kadix  :applaud: :applaud:
(sauf l'antenne tnt à virer ;))
bon à rien
mauvais à tout

Bob7519

SPentaxQR

Pas pratique à garer en ville, faut mettre de l'argent dans 2 parcmètres, au moins  :D
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

charlysouho

Kadix,à quelques tout petits détails près,on s'y croirait :applaud:

et merci pour vos avis

Kadix Le Gaulois

:merci: pour vos avis.
J'y connais rien en antenne, je n'avais même pas réalisé qu'elle était moderne.
Il reste aussi un bout de monospace moderne gris derrière la Cadillac blanche au fond à droite.

Pour l'anecdote, le conducteur a mis un coup de klaxon, un bruit de corne de brume... normal pour un paquebot de ce genre.  ;)
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà, eh ben ça, par exemple, ça ne veut absolument rien dire, mais l'effet reste le même. (kaamelott)

yuma

Un ti traitement    NB  ou léger désat.   ?
J aime cette ambiance  rock. ' n roule  :applaud:

step55

Kadix Un vrai voyage dans le passé (sans cette antenne  :-) ) avec ce sujet et ce décor  :applaud:
step by step

Kadix Le Gaulois

:merci:
Je pense que je vais peut être essayer des trucs pour en faire une version un peu plus vieillie.  :vieux:

ASM

Yuma, j'aime bien tes 2 photos d'avion.
Mickmac, sur tes 6 photos de voiture la 2ième de ta première série (celle du 25/11) est superbe.
Charlysouho, il y a une belle ambiance sur ta photo avec les 3 hélicos en vol  :applaud:
Kadix, elle est bien celle ci. Vu ce que tu nous as montré sur tes photos de village, je pense que tu peux en faire une version différente très intéressante.

Pour moi, ce sera une pelleteuse en action.

Hermès

ASM, deux images expressives, bien prises sur le vif , ambiance  :applaud:

Bob7519

En pleine action  :applaud: .
Ça change des images de ta belle nature  ;)

berzip

bien saisies tes prises asm  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

SPentaxQR

Bien saisies, effectivement, préférence à la où le grillage se voit moins  ;)
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

step55

ASM Bien saisies  :applaud:  Toujours impressionnantes ces destruction
step by step

ASM

Merci pour vos avis Hermès, Bob7519, berzip, SPentaxQR et step55.
Il faisait un temps pourri (plafond bas) et j'ai un peu poussé les curseurs dans LR pour récupérer les photos. Ca n'a pas l'air de vous avoir choqué, tant mieux.
Pour info, c'est à Kiruna en Suède. La ville de 20000hab, menacée par les extractions minières est en cours de déménagement !  

Oui Bob7519, ça change ... mais pas de soucis, j'ai encore plusieurs belles photos de nature à vous proposer  :lol:

charlysouho

les engins aussi grands,c'est toujours delicat a mettre en image,c'est réussi :applaud:

Kadix Le Gaulois

:merci:

ASM : très bien pour les prises en action, un petit regret cependant avec ces grillages, qui ne peuvent être éliminés qu'avec la possibilité de les atteindre pour passer l'objectif dans une maille.