Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Véhicules & Moyens de transport]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:40

berzip

bon à rien
mauvais à tout

Mitoufle

Très joli N et B Berzip. Bon traitement. C'est un bout de 241.P.17 ?

berzip

merci mitoufle  :D , c'était la 230.G.353 qui a du tirer l'Orient Express
bon à rien
mauvais à tout

nicolas03

Joli traitement Berzip  :applaud:

Renault 4CV

Hermès

C'est le bois des carcasses ?  dommage de laisser cela ainsi,  certains diront c'est bon pour insectes , d'autres cela abime la nature !  mais cela donne des sujets au photographe   :lol:

berzip

j'aime bien la première nicolas  :applaud:
pauvre 4CV
bon à rien
mauvais à tout

LeBernard

Deux belles images, nicolas, qui utilisent très bien cette épave (oui, je suppose qu'elle ne roule plus) et montrent une belle maitrise de l'UGA.

charlysouho

Belle mise en valeur de cette 4CV,un plus pour la 1 :applaud:

Tu es tombé sur un cimetière  :D

nicolas03

Merci à tous  :D
Le sigma est très bon mais quand on regarde bien aux coins ça manque énormément de piqué je trouve malgré à f/8 à 10mm

ASM

T'as trouvé un sacré coin nicolas03 ;).
Encore deux belles images avec des compositions soignées et des traitements adaptés.

yuma

Peinture camouflage fidèle à la saison
Un plus pour la 2 :applaud:

nicolas03

Même voiture que hier mais avec le 70mm limited pour changer  :D

berzip

bon à rien
mauvais à tout

charlysouho

Belle suite Nicolas :applaud:

Une autre épave

berzip

bon à rien
mauvais à tout

ASM

Belle suite nicolas03. Je préfère nettement celle ci à la première d'hier. Je trouve que les arbres dénudés sont très esthétiques et mettent bien en valeur la 4CV.

charlysouho, là, tu ne joues pas dans la même catégorie ni à la même saison  ;)

Mitoufle

Tu as trouvé un bois où il pousse de drôles de trucs nicolas03  :lol: Belle suite.

A la différence de la tienne charlysouho, celle-ci roule bien et la plus grande difficulté lors de ses arrêts dans une gare est de pouvoir la photographier en évitant les autres photographes et tous les nostalgiques venus l'admirer.
J'y habite mais c'est la seule fois où j'ai fait des photos dans cette ville : la 241.P.17 en gare de Chalon/Saône. Oui, elle consomme également de l'huile ...  ;)

charlysouho

Belle machine et bon traitement  :applaud: j'ai eu l'occasion de tester une fois,je peux te dire que ça crache des particules :lol:

berzip

bon à rien
mauvais à tout

jagulian

bien vu mitoufle , berzip et charly  :applaud: :applaud: :applaud:

on reste dans le transport en commun à Lisbonne  :P

de nos regards portés sur les choses, les êtres,la vie,dépend notre vision du monde, notre point de vue.