Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Véhicules & Moyens de transport]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:40

Mickmac

Pech : non,je n'enlève pas l'anti bougé et oui ,je suis en Afc ...  :clin:

Et merci pour vos coms  :bienvu:

ASM

charlysouho, avec un peu de retard  :applaud: pour ta PDJ (Les trainées verticales en haut dans le ciel, ce sont des restes de fumigènes ?)

Mickmac quelle belle proximité et maitrise technique. Une superbe prise  :applaud:

papa, sympathique mini série. La 2 est saisie au bon moment avec le cheval en pleine action. J'aime bien les teintes de la 3.

Pech les oies, un peu loin. Attention, tu as plusieurs tâches à enlever.

einstein1976

Beaux chevaux de trots papa.
Ciel nuageux par chez toi Pech.

yuma

mickmac, tres belle  :applaud: :applaud: :applaud: rien à dire
papa, ma pref va à la 2, belle série
pech , attention on surveille de partout, :shock:mais tu l'as vu aussi , et clic dans la boite  :bienvu:

j__c

Excellente, Mickmac  :bienvu:

Trois belles prises, sous une belle lumière, papa. Sujet rarement montré  :bienvu:

Pech_les oies : sujet pris d'un peu trop loin, en effet  :spamafote:
J__C

ASM

Comme chacun sait, les remontées mécaniques sont à l'arrêt en France.
1. Je n'ai pas réussi à avoir un cadrage plus graphique et symétrique avec les câbles partant des angles en gardant les pylônes verticaux. :cry:
Je me demande si ce ne serait pas mieux en la recadrant en 4/3 en supprimant une bande en haut ?

2.

3.

Opus21

Joli ASM  préférence pour la 1 effectivement recadrée   :bienvu:

berzip

je trouve ta première très bien comme ça asm , par contre sur la 3 je supprimerai le petit bout de câble en haut à gauche
bon à rien
mauvais à tout

charlysouho

CarpoDingo

La 1 aussi Agnes.  :applaud: j'aurais laissé plus d'espace pour ces deux dernières

yuma

ASM ,  c est beau comme ça , mais je me doute que cela ne plait pas à tout le monde  :spamafote:
j ai une nette préférence pour la 2 tres graphique et que j'ai très rarement vu, j aime beaucoup
la 3, et la 1 pour visualiser l environement
mais la 2 elle me plait vraiment  :applaud: :applaud: :applaud:
la 3 le petit bout du cable  :shock:mais est classe aussi , je les voie bien en concours photo, même si ce n'est pas le but :clin:

ASM

Merci Opus21, berzip, charlysouho, CarpoDingo et yuma pour vos retours et avis.
Citation de: CarpoDingo le 21 Jan 21 à 20:09j'aurais laissé plus d'espace pour ces deux dernières
Le cadrage serré était volontaire car je cherchais à mettre en valeur le givre accumulé sous le vent.

Une petite dernière.

LeBernard

Je trouve celle-ci particulièrement réussie, ASM:applaud:.

Electro35

ASM: les 3 précédentes étant très belles, tout en tenant compte des points d'intéret que tu as voulue souligner, cette dernière apporte un plus grace à sa composition .

Les diagonales, le givre , la référence d'altitude grace aux sommets et à la couche nuageuse me font lire cette image de haut en bas, ce qui, je trouve lui donne une dynamique différente.
C'est ma lecture perso,

Une très belle image, surtout quand on aime les hauteurs et la neige mais qu'on ne peut y être en vrai :)

Merci pour la balade rafraichissante  :bienvu:

berzip

bon à rien
mauvais à tout

CarpoDingo

Jolie aussi cette dernière ASM . j'y verrais bien un 16:9 pour couper du bas, car on voit un bout de pente en bas a gauche et on perd du coup l'effet de hauteur.

olilignan

ASM, excellente ces dernières, celle d'aujourd'hui est top car cela nous permet d'imaginer le vue splendide que l'on peux voir sur ces sièges  :applaud: :applaud: :applaud:

charlysouho

Belle compo et beau paysage derrière :applaud:

Dan2

bonne idée ASM, témoignage de cette étrange période et belles images surtout  :applaud: J'ai une grosse préférence pour la 3e avec cette échappée sur les montagnes. J'enlèverais personnellement un peu de bleu. Les pistes sont quand même damées, c'est pour les randonneurs à ski en herbe ? Ça ne doit pas être facile quand même dans vos villages.

Hermès

ASM, toutes très jolies , elles expriment bien la situation et le froid, question cadrage c'est bien ainsi, difficile de faire beaucoup mieux