Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Sport]

Démarré par Gko, 18 Avr 15 à 00:11

nicolas03

ASM   :applaud: pour la PDJ la compo est impeccable!

papa belles photos qui représentent bien le kitesurf !

papy57

:bienvu: :bienvu: :bienvu:

bravo pour  cette  supebe  PDJ

la  concurrence  à  spaceX       :antoni: :antoni: :antoni: :banane3:

papy57

pilote14

Bien vu ASM !

Opus21

ASM  :applaud: :applaud: pour la pdj

papa

@papa belles photos qui représentent bien le kitesurf !

merci et pour finir cette série, même s'il m'en reste...

Bonne soirée à tous
:8-):

charlysouho

david81

ASM, Agnès, bravo pour ce Parapentiste du jour ! Quant à la lune, elle me rappelle un cèpe, trouvé il y a quelques jours ! Bravo !
Papa, C'est la série la plus colorée de toutes et c'est bien plus agréable à voir !

berzip

:applaud: pour la pdj asm !
bon à rien
mauvais à tout

Mickmac

Jolie matos, Pilote  :bienvu:

Hermès

Mouvements de saut bien gérés Mick

nicolas03

Bien capté Mickmac   :bienvu:

ASM

Merci LeBernard pour le choix de la PDJ et merci à tous pour vos messages.

Mickmac, une série avec des sauts bien captés. Le rendu surprend un peu. Il est très (trop) lumineux et me donne l'impression d'un HDR  :am:.
Et la dernière me semble plus jaune que les deux autres - bdb différente  ?

berzip

un plus pour la première mickmac , regards bien captés  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

david81

Mickmac, belle série de canassons ! Instants bien captés ! Même impression que Agnès sur la Bdb...

Ce soir, je vais essayer avec 1/3 contre 2/3 de rétablir la parité... Les photos de sport c'est bien, mais pas beaucoup de femmes à l'honneur...
Bon, vous les verrez que de dos, mais deux sur trois c'est mieux que rien  :smile:

Faire des randonnées en kayak de mer sur rivière, c'est une façon très agréable découvrir le monde fascinant qui borde tous nos cours d'eau.
Un randonnée en biplace, c'est l'occasion de :

1 - Le plaisir de faire des photos d'une rivière qui a longtemps été polluée par les rejets des activités du travail du cuir... C'est le Dadou, près de la confluence avec l'Agout...

2 - Le plaisir de se trouver dans des zones sans le moindre bruit d'une quelconque activité humaine, et pouvoir dire "chut, c'est quoi cet oiseau ?"

3 - Le plaisir de récolter des exuvies de libellules pour participer à l'amélioration des connaissances sur le monde du vivant !

berzip

belle balade  :--D:
bon à rien
mauvais à tout

LeBernard

david, une jolie promenade dans un beau paysage avec un casting intéressant (souvent).
L'environnement est plaisant mais l'indigène y est sans doute peu hospitalier si j'en juge par le port généralisé du gilet pare-balles...

nicolas03

Joli promenade  david81  une ballade apaisant  :applaud:

Le grand saut  :--D:

Je précise que le téléphone est toujours en bon état après le saut (elle ne l'a pas lâché)  :lol:

Katmandude

:applaud:vous me donnez envie :) super!! j'ai pas été en écosse à cause du covid. :(

ASM

david81, une activité que je n'ai jamais pratiquée et qui permet manifestement, une belle proximité avec la nature.

nicolas03, sur la 1, étais-tu allongé par terre pour avoir les déformations l'UGA aussi visibles sur les cotés ?
Personnellement, je trouve que le téléphone est vraiment le plus de la seconde photo  :bienvu:

david81

Merci pour vos commentaires ! Oui Bernard le casting est très intéressant ! Quant aux gilets ce sont des gilets de pêcheur, avec plein de poches nécessaires à l'emport de tout un tas de bricoles que n'emportent pas les kayakistes qui partent que pour faire du sport... Nous on embarque des boites, des petits sacs plastiques, des loupes, des carnets et des stylos,... ! Les sorties pour de l'inventaire nécessitent toute une quincaillerie qui rendent la sortie plus efficace... J'ai même un jour embarqué une scie pour couper des branches avec des traces de dents de castors sur une sortie avec un copain travaillant dans un museum d'histoire naturelle...

nicolas, bel effet de plongeon sur la première, qui justifie bien la question d'Agnès ! La deuxième, le mouvement est bien saisie ! J'espère que le téléphone est anti-choc, sinon il risque d'avoir une vie très courte  :smile: