Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, le forum est de retour !
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.
D'autres fonctionnalités suivront prochainement.
En cas de problème à vous reconnecter, contactez-nous par e-mail à comptesP1@pentaxone.fr

Menu principal

[Sport]

Démarré par Gko, 18 Avr 15 à 00:11

Electro35

Mickmac: La 3 pour moi! J'adore cet effet cristal sur les vagues

Opus21

Belle série Mickmac  :bienvu: 1 + pour la 3 pour la luminosité des vagues   :applaud:

berzip

excellente suite  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

Kobaia

A collignon plage (Cherbourg) par une mer déchaînée, Gilles fait son show  :smile:

berzip

bien saisi kobaïa  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

Kobaia

Merci berzip le matinal, bonne journée  :smile:

Hermès

:bienvu: Kobaia, excellente photo, le résultat en fait un tableau pointillé  :applaud:

Kobaia

Merci Hermès  :smile:

alfa_delta

belle prise en effet!
et ce jeu de lumière/couleur avec les vagues donne un très belle effet
:applaud:
Α. Δ.
"In art everything is possible but everything, what is made is not necessary." Arvo Pärt
"In an age such as ours which is fascinated by language and linguistics it is easy to forget that organized thinking is possible without the help of words." Alfred Brendel

ASM

Kobaia, l'instant est parfaitement capté et j'aime beaucoup le rendu de l'eau. Une superbe photo  :applaud:

Kobaia

Merci alfa_delta et ASM  :smile: :smile:

Busp!

charlysouho

Superbe photo :bienvu:

Kobaia

Merci Busp :smile: et charlysouho :smile:

CarpoDingo

Super Kobaia  :applaud: Avec un autre cadrage un peu moins serré  pour décentrer un peu le tout et voir plus de vague ca aurait été mieux je pense  :clin:

Electro35

Superbe Kobaia, c'est un gros crop? j'aurais poussé même plus encore!

Kobaia

Merci CarpoDingo et Electro,

j'étais accroupi pour être stable (je ne pouvais pas rester debout sur la plage avec le vent tempêtueux).

J'étais en mode suivi du windsurfer (Gilles à qui j'ai offert la photo), et dans une série de clichés en rafale, celle-là sortait du lot.

il y avait seulement 4 windsurfers qui arrivait à maitriser les éléments; Gilles (the best) m'avait repéré et essayait des figures (pas facile, le vent tournait beaucoup); la lumière était superbe, les effets d'eau magiques !

La meilleur photo que j'ai pu faire ce jour là, elle n'est pas cropée, et sur son casque le petit plus, le blason du Cotentin (je n'avais pas vu en photographiant).

Voilà l'histoire résumée.

Bonne journée  :smile:

Opus21

Kobaia Magnifique prise   :applaud: :applaud: mais je trouve un  cadrage un peu serré qui nuit à l'action, mais cela reste superbe

Dan2

une image très dynamique Kobaia  :applaud:

Mickmac

Impressionnant Kobaia  :bienvu:  - il a du etre content de la photo  :clin: