Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Sport]

Démarré par Gko, 18 Avr 15 à 00:11

olilignan

:applaud: :applaud: :applaud: Eric pour la pdj

Gédéon

pour cette belle pdj  :applaud:

SPentaxQR

Merci encore à tous  :D
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

Mickmac

Hermès

Tout bon Mick, un sujet bien traité, escalade en salle comment n'y avoir jamais songé, alors qu'il y a une salle pas loin de chez moi et d'électro  :applaud:

berzip

bonne série mickmac, la dernière est renversante  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

LeBernard

Belle petite série, Mickmac, avec une mise en scène originale et très réussie.
Je ne vois pas pourquoi ces trois sportifs ne sont pas tous vêtus de le même façon, comme le premier par exemple...

Mickmac

Merci Messieurs  ;)

ASM

L'idée est bonne Mickmac mais je ne suis absolument pas convaincue par les grimpeurs d'où ma déception. :spamafote:
Sur la 1, j'ai le sentiment que le grimpeur veut avant tout montrer sa musculature. J'aime pas trop.
Sur la 2, la position de la jeune fille n'est pas très intéressante. 
Sur la 3, il est évident que le jeune garçon prend une pose pour s'amuser. Ton angle de prise de vue est bon parce qu'on pourrait croire qu'il est assez haut sur le mur alors qu'à mon avis il a à peine décollé.

Par contre, le lieu a du potentiel. J'espère que tu auras l'occasion de nous en présenter d'autres.

Electro35

Mickmac:

Intéressant bien que difficile comme sujet l'escalade en salle!
Pas facile de se placer dans un angle de vue original et esthétique
La 3 me plait justement pour l'angle de prise de vue, peut être faudra t il trouver encore l'angle idéal et le sujet dans un moment spécial
La 1 est intéressante pour son coté "effort"
La 2 donne une vue plus générale, c'est un bon début.

Ce qui m'étonne, ayant pratiqué un peux la discipline, c'est l'absence de baudrier et cordes... même en salle , c'est obligatoire en Belgique!

@Hermès: Tu pensais à New Rock?
@LeBernard: mais dis donc....  :D ! il faut aller voir le rayon caché de P1 pour les fruits sans OGM.  ;)

Mickmac

Oui,Electro,pas facile a mettre en valeur surtout en salle ...

C'est un concept que je ne connaissais pas alors que c'est a 10' en voiture .C'est le Ptit Mick qui a été invité a un anniversaire d'un copain  ...je m'attendais aussi a des cordes ,baudriers et autres ...il n'y a que le sol qui est sur matelas gonflable,la hauteur maxi doit être de 3 a 4 metre maxi ,pas de quoi de faire de gros ,gros bobos mais surement de quoi se casser quelque chose quand en cas de mauvaise chute mal anticipée ...sinon,le concept est sympa ,la clientèle était variée et assez nombreuse,des enfants ,comme des enfants ,comme des adultes ,voir des personnes du 3eme âge qui avaient l'être d'être des habitués ...Va falloir que je fasse des séances de souplesse avant d'essayer en tout cas ...  :oops:

Pour le partage  :

berzip

en tout cas ptit mick a l'air de se régaler  :D
bon à rien
mauvais à tout

ASM

Mickmac, je préfère nettement celles-ci.

Electro35

La 2 et 3 Mickmac!

Hermès

A l'entrée de l'autoroute à Auderghem, oui Christian.  Ce qui m'étonne tout comme Electro, et dès les premières photos, pas de baudrier, ni de corde de rappel, pas d'assistant, c'est strictement interdit chez nous  :shock:

Hermès

berzip

bien saisi jacques  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

Electro35

Citation de: Hermès le 14 Jan 17 à 21:34
A l'entrée de l'autoroute à Auderghem, oui Christian.  Ce qui m'étonne tout comme Electro, et dès les premières photos, pas de baudrier, ni de corde de rappel, pas d'assistant, c'est strictement interdit chez nous  :shock:

C'est certainement le "tapis de chute" et la hauteur max du mur qui donne cette possibilité!

Jolie photo d'action Hermès!

Marceline

Action bien saisie Hermès, et bon cadrage  :applaud:

olilignan

Hermès, au bon moment  :applaud: :applaud: