Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Mon site tout neuf

Démarré par sirounet, 10 Mai 15 à 08:37

sirounet

Bonjour à tous et à toutes,

Photographe amateur sans prétention, je vous propose de trouver mon site sur le lien suivant http://michaelrusso.free.fr/accueil

En région parisienne, je suis en recherche permanente de modèles pour des shooting photo en intérieur (j'ai mon propre matériel studio) en extérieur. Vous avez besoin de réaliser un book, vous avez des idées c'est avec plaisir que je travaillerais avec vous. Aucune rémunération par contre , c'est le plaisir de réaliser qui doit primer avant tout.

berzip

bonjour sirounet
il est d'usage sur notre forum de se présenter ici
et l'idéal si tu veux que nous voyons tes images , c'est de les poster dans la rubrique appropriée
bon à rien
mauvais à tout

Hermès

Sirounet , bonjour, sur P1, on poste ses photos dans les fils du sujet, pour y recevoir avis et conseils , ton site est bien sûr à visiter, mais ce n'est pas le but de P1 d'aller consulter celui ci, ou autre  ;)

olilignan

Bonjour sirounet,je rejoins mes camarades pour poster tes photos,surtout qu'il y a en de bonnes ce serait dommage de ne pas nous en faire profiter.

Perso avant de poster une photo sur mon site je la poste ici pour les critiques  ;)