Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

La Rue et Toi - Ruette 2015

Démarré par Sijam, 10 Août 15 à 20:07

Sijam

Bonjour à tous :)

Je vous propose une petite série, prise lors d'un festival intitulé "La Rue et Toi" le WE dernier, dans le village de Ruette (Belgique).
Le principe de l'événement est que des artistes/artisans (locaux ou non) exposent leurs créations dans les rues du village, dans des lieux publics (mairie, presbytère...) et même chez des habitants ! Très sympa :)

1.

2.

3.

4.

5.  Recto verso  :lol:

6.

7.

8.

9.

10.

11.

12.

13.

14.

15.

16.

17.

18.

19.

20. En résumé : l'art comme une fenêtre ouverte sur le village et sur le monde ;)

Tout l'art du photographe consiste à saisir et restituer l'émerveillement qui est le sien devant la beauté de la Création...
Sur Flickr

berzip

série sympathique , certains ont de l'imagination , j'aime bien le face à face de la 5 entre la petite fille et le manequin  :D
bon à rien
mauvais à tout

Petrouchka

très particulier comme expo, mais le rendu est très chouette.
Une photo me plait ou non - Ce n'est ni le photographe, ni l'appareil qui me dicte.
Mais ce que je ressens en la regardant.
https://www.flickr.com/photos/123044194@N07/

Hermès

L'esprit de cette fête et expo de village est bien reproduit, en plus de bien belles oeuvres et créations bien mises en évidence. Chez nous près de Bastogne pour le moment il y en a plein. Brocantes , vieilles machines , agriculture etc, vivement que je retrouve la mobilité pour participer.  :applaud: pour avoir montré que nous avons aussi de beaux coins  :lol:

michel67

Sijam

Citation de: Hermès le 10 Août 15 à 22:13
L'esprit de cette fête et expo de village est bien reproduit, en plus de bien belles oeuvres et créations bien mises en évidence. Chez nous près de Bastogne pour le moment il y en a plein. Brocantes , vieilles machines , agriculture etc, vivement que je retrouve la mobilité pour participer.  :applaud: pour avoir montré que nous avons aussi de beaux coins  :lol:
Tu es du côté de Bastogne ?
Si c'est le cas, nous sommes presque voisins (je suis du côté de l'abbaye ayant pour symbole la truite à l'anneau ;) ).

Merci pour vos retours :)
Tout l'art du photographe consiste à saisir et restituer l'émerveillement qui est le sien devant la beauté de la Création...
Sur Flickr

galuchar

De belles réalisations originales pour une fêtes qui l'est aussi. Merci pour la visite Sijam.  :P  :applaud:
http://www.laurentmereaux.com

« Le gouvernement a pour mission de faire que les bons citoyens soient tranquilles, que les mauvais ne le soient pas. » - Georges Clemenceau

Petrouchka

Il y a en effet de très beaux coins en Belgique  ;)
Une photo me plait ou non - Ce n'est ni le photographe, ni l'appareil qui me dicte.
Mais ce que je ressens en la regardant.
https://www.flickr.com/photos/123044194@N07/

norbert57

Une belle série   :applaud:

Citation de: Hermès le 10 Août 15 à 22:13

Effectivement.. a ce sujet, pour ceux qui ne sont pas trop éloignés, le festival de Chassepierre des 22 et 23 août est à ne pas manquer.

Sijam

Je plussoie : Chassepierre est effectivement à ne pas rater ! :)
Sur Flickr