Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[ Photos non Pentax ]

Démarré par Gin.net, 06 Sep 15 à 16:57

LeBernard

degun, l'image est belle mais trop grande et trop lourde !

degun13113

bon quand  j'aurais trouvé les  bons réglages  de  téléchargement  !!  ça ira  mieux  !!  mais  c vraiment Chiant  !!  :spamafote:tu redimensionne  sur  litgtroom d'abord  ?
photo  pour   berzip

berzip

bon à rien
mauvais à tout

LeBernard

Citation de: degun13113 le 11 Fév 20 à 18:34
mais  c vraiment Chiant  !!  :spamafote:tu redimensionne  sur  litgtroom d'abord  ?
Oui, c'est C..... (comme tu dis), mais : "la loi est dure, mais c'est la loi" (comme dit l'autre...  :clin:)

Pour le redimensionnement sous Lightroom, tu trouveras sûrement une piste en suivant ce lien.

Merci aussi d'éviter d'écrire en langage SMS.

degun13113

:bienvu:merci lebernard :bienvu:

jagulian

Sans vilain jeu de mot degun je la trouve très chouette  :--D:
C'est au nikon? Quel objo?
Petit essai au lumix lx100 en sicile ( agrigente)

[edit=(LeBernard) Il manque les données EXIF intégrées à la photo. Merci de corriger.][/edit]
[edit=(LeBernard) La taille maximum du plus grand côté des images ne doit pas excéder 1280 pixels. Merci de corriger.][/edit]
de nos regards portés sur les choses, les êtres,la vie,dépend notre vision du monde, notre point de vue.

LeBernard

Bienvenue sur ce fil, jagulian. Mais il faut y respecter les règles,  :clin:. Rappel.

degun13113

Oui  Nikon D500 +300 f4 fixe+convertisseur 1x4 !!  fonction suivie 3D  : chouette cette buse

jagulian

oups désolé LeBernard  :oops:. J'espère que cette fois est la bonne!

Bon effet carte postale j'avoue mais j'aimerais avoir votre avis sur le rendu de ce lumix lx 100. Capteur 4/3 optique Leica 24-70 si je ne m'abuse.
Merci de vos retours  :--D:

[edit=(LeBernard) Il manque les données EXIF intégrées à la photo. Merci de corriger.][/edit]
de nos regards portés sur les choses, les êtres,la vie,dépend notre vision du monde, notre point de vue.

LeBernard

OK pour les dimensions. Tu peux même aller jusqu'à 1280 pixels pour le plus grand côté.

Par contre il manque les données Exif...
(Pourquoi ne pas vérifier toi-même après avoir posté, ?  :clin:)

jagulian

pfffff; ces satanées données exifs  :evil:
(je ne sais pas comment faire pour vérifier  :spamafote:)

LeBernard

Les logiciels qui permettent de lire Exif sont assez répandus. Pour le cas qui nous occupe, le plus pratique est sans doute d'installer une extension (module complémentaire, plugin, ...) dans ton navigateur internet.
Quelle est ta configuration logicielle (OS et navigateur) ?

neosilencers

Jagulian : joli rendu  :clin:

:--D:

Hermès

Wouaaaah, impressionnant ce N&B, courageux ou imprudent le personnage, belle réalisation  :bienvu:

neosilencers

Je dirais, inconscient  :roll:

Merci Jacques  :clin:

Pech_les oies

Impressionnant et jl N&B Néo.

Ambiance,  à la clinique,  avec mon GR
La photo ?  oui,
mais pour faire quoi ?

Hermès

On ne peut plus vrai  Pech, bien capté

LeBernard

Un moment de solitude bien saisi, Pech_...

Gin.net

Neo: c'est impressionnant ces vagues  :applaud:

Pech, les photos au Ricoh GR sont autorisées dans les rubriques photos ordinaires du forum  :clin:

LeBernard

Ah oui, tiens, je n'avais même pas fait attention...  :oops:.