Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, le forum est de retour !
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.
D'autres fonctionnalités suivront prochainement.
En cas de problème à vous reconnecter, contactez-nous par e-mail à comptesP1@pentaxone.fr

Menu principal

[ Photos non Pentax ]

Démarré par Gin.net, 06 Sep 15 à 16:57

berzip

tu fais dans le contrôle aérien ?  :lol:
bien saisie  :bienvu:
bon à rien
mauvais à tout

Electro35

Mr Dedales  :applau:

Vous êtes dans un espace aérien bien chargé il me semble ! Ne vas pas nous provoquer un effet papillon....

:fl:

Hermès

Dedale, déjà qu'il faut le faire ,  si en plus tu fais un cirque avec les papillons  :bienvu:

olilignan

dedales,la chance il faut la provoquer , plus d'un aimerai faire cette photo  :applaud: :applaud:

La netteté de celle du 22 est  :shock:

Ducatst, le 50-140mm est un excellent zoom  preuve en image  :applaud: :applaud:

ducatst2

dedales,olilignan : merci pour les coms

dedales: moi je l'aime bien ta dernière car elle n'est pas courante

dedales

Merci à vous  :clin:

Plus classique   :--D:

berzip

classique mais réussie  :bienvu:
bon à rien
mauvais à tout

ducatst2

En effet mais elle est bien prise  :bienvu:

LeBernard

ducat, pas très emballé par cette dernière qui me laisse plutôt perplexe...

FHuin.be

Dedales : belle prise et maîtrise de la map.
Ducat : comme LeBernard, je ne vois pas trop.

Hermès

Dedale ,  cher ami , tu n'en rates pas une  :lol:   :bienvu:

Ducatst , je pense que tu as testé les tonalités et la lumière, les deux sont pas mal du tout , le sujet noyé dans sont décor , hélas ne donne que peu d'intérêt

alfa_delta

Citation de: Hermès le 27 Août 20 à 18:16
Ducatst , je pense que tu as testé les tonalités et la lumière, les deux sont pas mal du tout , le sujet noyé dans sont décor , hélas ne donne que peu d'intérêt
+1
De plus cette petite masse sombre floue derrière ton sujet attire trop le regard.
Comme si c'était le sujet de la photo mais avec une MAP complètement ratée.  :spamafote:
Α. Δ.
"In art everything is possible but everything, what is made is not necessary." Arvo Pärt
"In an age such as ours which is fascinated by language and linguistics it is easy to forget that organized thinking is possible without the help of words." Alfred Brendel

ducatst2

Merci pour vos critiques, en effet j'étais pas moi-même convaincu du résultat.....j'ai pas encore trouvé l'arbuste avec le bon décor

Un petit paysage du soir

la version en grand est dispo ici : https://flic.kr/p/2jCGMtV

berzip

ça le fait en grand  :bienvu:
bon à rien
mauvais à tout

ducatst2

Amarokk

Le Pentax volant n'existe pas !!
Photos d'octobre 2019, lac de Bonlieu Jura.

[edit=(LeBernard) Ne sont autorisés à publier des photos dans cette rubrique que les membres en ayant fait la demande et en ayant reçu une réponse positive.][/edit]

LeBernard

Amarokk, à ma connaissance tu n'es pas autorisé à publier des photos dans ce fil. Je les supprime, donc.

Pour pouvoir publier dans cette rubrique, tu dois en faire la demande, comme expliqué ici.

ducatst2

berzip

j'aime bien le flare en diagonale  :bienvu:
bon à rien
mauvais à tout

ducatst2

Merci

en effet le flare rend pas mal même si à l'origine ce n'était pas prévu