Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[ Photos non Pentax ]

Démarré par Gin.net, 06 Sep 15 à 16:57

ducatst2

:lol: :lol: j'aime bien la nature mais de là à vivre dans une bâtisse sans eau, électricité et accès carrossable il y a des limites......même pas la fibre pour le télétravail  :lol:

olilignan

ducatst, une belle maison dans un beau environnement , :applaud: :applaud:

neo,un bon nb avec des noirs profonds et ce nuage bien blanc au dessus de l'arbre, des contraste forts qui me plaisent bien  :applaud: :applaud: :applaud:

hermès, pas mal ce portrait avec une map  :bienvu:  j'aime bien aussi cette fleur, juste un peu plus de tige  :clin:

Electro, une map sur les fleurs de haut avec un joli fond  :applaud: :applaud:

Messages fusionnés le 19 Mai 21 à 21:52

Mélitée des centaurées entouré de Grande Camomille:

neosilencers

Merci Oli , tu travail toujours bien tes bokeh , ta marque de fabrique depuis un bon moment  :bienvu:

Hermès

Oli superbe bokeh pour entourer ton sujet

notre ciel depuis plusieurs jours et encore actuellement  :(

Opus21

C'est magnifique, Oli  :applaud: :applaud:

Electro35

Oli: Superbe douceur dans cette image

Hermès: Ciel bien chargé en effet, c'est une piste d'aviation cette bande verte ?
Je vais peut être me répéter mais à mon avis, ton DXO te bouffe la qualité d'image

neosilencers

Je ne sais pas si c'est DXO mais il y a un problème en effet , la qualité n'est pas bonne  :gratgrat:

Hermès

au 100 macro Pentax et bague intermédiaire

Electro35

Hermès: ahh oui, joli travail sur l'ambiance et le fond d'image, c'est délicat et réussi ! La surex sur les pétals est visible mais c'est un compromis.

dedales

Toujours de belles propositions sur ce topic   :applaud:

Bravo Oli, Electro, Ducatst2, Hermès et neo  :bienvu:

Les guêpiers sont de retours   :--D:

Hermès

:bienvu:  dédale , difficle de dire plus tout y est , lumière, netteté, map ,  super

chez , un petit moment de répits entre les averses

ducatst2

olilignan,dedales : merci pour les coms

olilignan: belle prise, beau travail et un rendu tout en douceur

dedales: belle prise en vol  :bienvu:

Hermès:: sympas la macro . Pour le paysage ci-dessus le traitement est dur pour moi, dommage pour les parties surex du ciel

dedales

Merci Hermès et Ducatst2 pour vos commentaires  :--D:

Hermès, je rejoins Ducatst2 dans son analyse mais la compo est fort bien jolie  :bienvu:

Allez on passe d'un guêpier à une mouche   :mrgreen:

Opus21

ducatst2

:shock: :shock: Excellente cette dernière

Hermès

Merci pour vos avis
Dedale ,  :applaud:

dedales

Merci Opus, Ducatst2 et Hermès pour vos commentaires  :--D:

olilignan

dedales, que dire  :shock: excellent ces deux dernières, j'aime le format du Guêpier qui semble traverser ton image  :applaud: :applaud: :applaud: :applaud:

hermès, un plus pour la fleur  :applaud: :applaud:  en effet sur cette dernière le ciel n'est pas terrible ,un filtre dégradé aurai atténué les HL du ciel  :spamafote:

Anniversaire de Luna aujourd'hui, une petite photo en lumière naturelle pour ces 9 ans :

Electro35

Joyeux Anniversaire à Luna, c'est un très beau cadeau pour toute la famille ce portrait.
Rien ne vaut la lumière naturelle, Très beau portrait Olivier  :bienvu:

LeBernard

Hermès, très jolie, la fleur. Pour le paysage, la compo est bien vue mais je n'adhère pas du tout au choix du traitement, ciel un peu trop brûlé et vert peu naturel pour l'herbe,  :spamafote:
dedales, guêpier et "guêpe" au top. Très bien vu le mouvement des ailes.
oli, superbe portrait avec une très belle gestion de la lumière naturelle,  :applaud:.