Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[ Photos non Pentax ]

Démarré par Gin.net, 06 Sep 15 à 16:57

Hermès

oui d'accord elle est trop présente , la retirée laissait mon sujet seul et sans accroche
Très belle cette dernière , belle lumière de sous bois

berzip

j'aime beaucoup cette dernière ducatst  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

ducatst2

Merci pour vos coms......la post-prod avec un preset cela a du bon des fois  :oops:

ducatst2

Cette fois ce n'est pas avec le Fuji mais avec le Sony RX100III

berzip

joli rendu  :bienvu:
(ça penche un peu)
bon à rien
mauvais à tout

ducatst2

Merci

Non la statue est droite, c'est plus un effet d'optique à cause de l'angle de prise de vue

Hermès

:bienvu: :applaud: joli ce point de vue,  superbe cette lumière,  cela accroche

ducatst2

Hermès

au Viltrox 56mm + bague de 26 macro

vinhug

ducatst2 , superbe rendu sur celle de la page 134 , les presets ont du bon, je suis bien d'accord  :--D:
le contre jour est superbe, la lumière également, une belle photo pour moi  :applaud:
Hermès j'ai l'impression qu'on est pas dans la netteté parfaite sinon l'intention  est agréable  :clin:

Hermès

Vinhug , effectivement pour la netteté, faut bien essayer le nouveau jouet, et avoir un avis autre .
autre essais en grande ouverture, sur un sujet compliqué pour la map, même condition objo, en plus la réverbération de la lumière ,  de quoi passer son temps  :lol:

ducatst2

Vinhug: merci pour le com

Hermès: : il y a un manque de netteté pour la fleur et sa "mouche" mais je penche aussi pour une ouverture trop faible donc un manque de PdC.  Pour le Kiwi l'idée est original, à travailler

Une prise urbaine originale:

Tirana, Albanie

berzip

même avis que ducatst jacques

un coin de la capitale bien coloré ducatst  :bienvu: , c'est comme ça dans toute la ville ?
bon à rien
mauvais à tout

ducatst2

Oui dans pas mal d'endroits. En fait il y a quelque années ils ont eu un maire artiste qui avait décidé de repeindre beaucoup des vieux bâtiments et immeubles austère de la période communiste.

berzip

on devrait élire des artistes aussi par chez nous dans certaines banlieues  :lol:
bon à rien
mauvais à tout

vinhug

Hermès , belle idée  mais encore un manque de netteté , allez encore un peu de patience  :applaud:
ducatst2, photo réussi et démonstrative  :applaud: mais Dieu que c'est kitch  :xpas:

Messages fusionnés le 21 Nov 21 à 19:43

Message de prévention pour la protection des océans dans les villes et villages côtiers et montagnard en langue basque  bien entendue ( la mer commence ici ) Google aura  du mal a vous traduire correctement    :clin: 

berzip

bon à rien
mauvais à tout

ducatst2

Sympas et original cette dernière

Ma petite rencontre de fin matinée, sur le retour de ma rando....je serais presque passé à côté sans le remarquer

Hermès

Déjà bien givré par chez vous ! une belle rencontre et bon réflexe :bienvu:

ducatst2

Merci. En effet c'était bien givré au-dessus de 1000m ce matin et surtout pas de trace du soleil avant 11h00.....Je ne sais pas si j'avais de bons reflexes mais dans ce type de situation un AF rapide et reliable c'est le top  :clin: