Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[ Photos non Pentax ]

Démarré par Gin.net, 06 Sep 15 à 16:57

Hermès

Electro, moi, je n'ai rien a dire concernant l'éclairage latéral, j'aime même bien il sculpte les contours, détache le bras du fond , qu'il soit un rien plus doux ??

LeBernard

Moi aussi, j'aime bien cette photo, Electro, pour l'attitude du modèle et toutes ces jolies couleurs.

irish_mike

Opsis, La vu aurait ete simpa, mais le coup de soleil est trop puissant et crame une bonne partie de la photo helas.

Christian, le coup de flash dans le voile ne me derange pas, mais c'est un peu serre a mon gout  ;)

Le long range du Sigma est interessant, mais oui, la portabilite est plus importante, et le nouveau 300mm de Nikon ne fait que 770g, et ca, je ne le regreterais pas  :P
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

irish_mike

Parce que les Alpes me font envie en ce moment, voice la Tete d'Aval, Puy St Vincent

Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

berzip

belle lumière et belle prise mike  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

olilignan

Electro35

Mike: image forte et puissante! belle réalisation.

Voici un portrait typé Hollywood de mon dernier shooting.
Je vous présente Rosa Black.

;)

olilignan

Electro, la lumière est top  :applaud: :applaud:  par-contre pas trop fan de ce bois devant et de ces décors derrière ,je me demande aussi si je n'aurai pas débouché un peu les noirs au niveau du bras car là il se confond avec le fond amha ;)

Electro35

Une vieille cage d'escalier Oli, déboucher le bras n'apporterait que distraction visuelle supplémentaire à mon avis  ;)

Hermès

Mike, super ambiance de montagne

Electro, Très style Greta Garbo et son époque, le fort contraste n&b dans cet esprit est nécessaire

Phil22140

:shock: j'adore, Christian :applaud:
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

olilignan

Tu as raison Christian,ton avis d'expert est plus justifié que le novice que je suis en portrait  ;)

Electro35

Ce n'est pas une question d'expertise Oli, je regrette déjà sa main fermée (pas vu son changement de pose de main :spamafote:)alors je préfère attirer le regard sur le visage et le décor que le bras

Merci messieurs pour vos passages!

Phil22140

le regard a une telle intensité que t'aurais même pu couper le bas sous la poitrine voire même milieu de poitrine qu'elle aurait toujours été magnifique vu que le tout est parfaitement mis en lumière  ;)
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

irish_mike

Super traitement, pose et angle de vue au top!
Pas fan du carrelage, mais c'est pour chipoter ;)

LeBernard

Personnellement, je vais me contenter d'admirer...

berzip

waouuuuuhhhhhhhhhhhhh ! salut rosa !
+1 avec phil pour réduire un peu le carré en supprimant du bas et du coup ne plus avoir qu'un petit morceau d'escalier en bas dans l'angle et plus cette barre qui coupe l'image , enfin bon c'est toi le photographe  ;)
superbe n&b  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

Bob7519

Femme fatale des années 30.
Le décor se marie bien au personnage (métro parisien ?).
Beau traitement.
Bravo.

Electro35

Merci les amis!

@Bob: non pas métro Parisien pour moi, Kasteel Hof Ter Linden à Edegem! C'est dans le nord du nord  :lol: presque au pôle en fait  ;)

irish_mike

Endroit fort simpathique decouvert non loin de chez moi. A y retourner l'automne prochain pour sure !