Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Une journée d'automne

Démarré par step55, 04 Nov 15 à 16:30

step55

Forêt et parcs agrémentent la périphérie du Havre, et c'est souvent l'occasion d'une balade .... pour le coup ici, automnale
Le matin
1

2

3

Un peu plus tard
4

5

6

7

8

Le soir
9

10

11
step by step

Hermès

Très très belle série Step, une évolution dans la journée automnale avec de magnifiques teintes , de bonnes compos, le départ dans la brume est excellente .  :applaud:

SPentaxQR

Je commence par celles qui ne m'emballent pas : 1 (je la trouve fade dans le coup avec le manque de peps de l'herbe), 3-4-8 (fouillis), 10 (compo un peu en-dessous)

Celles qui aurait mérité mieux : 6-9-11, essentiellement parce qu'il manque du champ en haut, particulièrement sur la 9 où tu aurais pu faire l'effort d'intégrer tout l'arbre dans le champ, elle aurait dû être une des meilleures de ta série.

Enfin, celles qui me plaisent : 2 (malgré une impression de penchouille à gauche), 5 et surtout 7 qui est vraiment très belle.
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

Imac95

Je trouve ta série autonmale superbe  :applaud:

Une pref pour 1,2 et 7 pour cette ambiance  :applaud:

FreD69

5 et 7 pour moi step  :applaud:
De belles brumes bien saisies.
bizarre la 9 me rappelle vaguement quelque chose...  :-)

Viking

Très belles images.
La 2 est ma préférée pour l'ambiance et les couleurs
ensuite la 7 et la 9  :applaud:
Mes boitiers: PENTAX K5-K10D   Optiques: PENTAX 18-55 du Kit; DA 17-70 f/4 SDM, SIGMA 70-300 APO   Flash: METZ 52AF-1  Divers: trépied VELBON CX200
Ma galerie sur Google+

nicolas03

:applaud: Belle série
Tu as bien géré le brouillard et les rayons de soleil à travers les branches sur certaines photos
Mes préfrences sont 2-8 et 9

berzip

jolie série step , j'aime bien les 1(c'est vrai qu'un poil de peps sur l'herbe ...) , 7 et 4 (ce qui aurait du être l'ordre de présentation vu l'heure de prise de vue)  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

michel67

magnifique  :applaud: :applaud: préférence pour 4 et 7

Phil22140

Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

Gin.net

Step, une série très agréable qui rend bien la magie de l'automne. La 7me sera à l'honneur de la page d'accueil pour la journée, bravo pour la PDJ  :applaud:

SPentaxQR

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

berzip

bon à rien
mauvais à tout

ldevergn

Belle Série, belle ambiance, bravo pour la PDJ

FreD69

Hermès

:applaud: pour cette très belle PdJ

michel67

papy57

step55
super  série  et  PDJ  :applaud: :applaud: :applaud:.
papy 57

Kobaia

Superbe série step, et la 7 est aussi ma favorite,  :applaud:  :applaud: pour cette belle image

step55

:merci: Merci pour ton choix Gin.net  ;)
Merci à tous pour vos coms .... heureux que ça vous ait plu et heureux d'avoir partagé ce bon moment  :D
step by step