Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

fresque "rosa parks"

Démarré par berzip, 26 Déc 15 à 07:18

berzip

dans le 18ème arrondissement , rue d'aubervilliers  , une fresque de 400m habille un mur jusque là aveugle , c'est "rosa parks fait le mur"

bravo aux artistes  :applaud:

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

et voilà quelques extraits , je n'ai pas tout mis c'est vraiment un très long mur  :D
bon à rien
mauvais à tout

Electro35

:applaud: merci de nous faire découvrir et redécouvrir! Chapeau aux artistes!

FreD69

:applaud: berzip pour ce reprtage.. dommage j'étais hier dans le 18   :spamafote: je m'y serais déplacé si j'avais su... ;)

berzip

merci electro et fred  :D (elle y est encore pour un moment tu sais , préviens moi le jour ou tu y vas , si je peux je t'y rejoindrai :D)
bon à rien
mauvais à tout

step55

Bravo et merci pour la "visite" Berzip .....  :applaud: aux artistes  :-)
step by step

elficologue

je préfère la seconde partie, je trouve que les œuvres sont mieux pour un mur si long en horizontale.
:applaud:
Les carnets d'un elficologue (http://www.flickr.com/photos/elficologue/)
réfugie toi dans la nature, jamais elle ne te décevra ...

FreD69

Citation de: berzip le 26 Déc 15 à 12:29
merci electro et fred  :D (elle y est encore pour un moment tu sais , préviens moi le jour ou tu y vas , si je peux je t'y rejoindrai :D)

pas de souci, berzip... je te fais signe la prochaine fois... :D :D

zyl26

Bonjour Berzip, c'est une belle série présentant de belles œuvre, pourtant je trouve qu'il manque quelque chose à ces photographies pour les remettre dans leur contexte (sauf la 9ème sur laquelle on peut voir l'immeuble en arrière-plan...) , une présence humaine par exemple nous aurait informer sur la grandeur des œuvres...

...Amicalement, Yann...
...It's only Rock'n Roll, but I like it...

olilignan

J'aime les couleurs ,quel talent ces artistes de rue,merci berzip de nous montrer ces oeuvres  :applaud: :applaud:

Adiance

:applaud: pour très belles ces fresques !

berzip

merci step , elfi , oli et adiance  :D
c'est pas faux yann , mais ce jour là le ciel était gris et plat , sinon , beaucoup aurait eu un bout de ciel nuageux  ;)
bon à rien
mauvais à tout

dakota49

Super série. 12 , 14 , 15 pour moi.

berzip

bon à rien
mauvais à tout