Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

jongleurs et cracheurs de feu

Démarré par berzip, 26 Jan 16 à 14:01

berzip

samedi soir avait lieu au Palais de Tokyo le 12ème anniversaire de l'association Burn Crew Concept (arts de la rue et arts du feu)
il ne pleuvait , ne faisait pas trop froid , une bonne occasion d'aller y faire des photos (du moins d'essayer)  ;)
je suis arrivé après le début du spectacle , pas facile de se garer dans ce coin là
pas moyen de déployer le trépied : trop de monde  :spamafote:
j'ai quand même réussi à en faire quelques unes que je vous propose

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

je n'ai pas retenu le nom de tous les artistes qui sont passés , mais les images à suivre sont celles de la troupe "Attention Jongleurs!" qui est une école de cirque à Braine-le-Comte et Soignies
:applaud: les belges , ils nous ont offert un superbe spectacle

14

15

16

17

et 18

et pis c'est tout

bon à rien
mauvais à tout

SPentaxQR

Il faudrait penser à faire un peu de tri avant de poster une série (mais tu n'es pas le seul concerné, je te rassure)
Le mieux pour faire du tri, c'est de prendre plus de recul avec les photos et attendre un peu.

2-3-4-5 n'ont pas grand intérêt, la 15 semble un plan plus large de la 14 et 16-17 se ressemblent, une seule aurait pu suffire.

Mis à part cette critique, photographiquement, le manque de lumière est plutôt bien géré.
C'est un poil répétitif mais c'est difficile avec ce genre de scène de l'éviter complètement.

9-11-14 et 18 sont mes préférées avec un gros plus pour la 18 qui est terrible  :applaud:
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

dardi

Belle série. Je retiens les 9 11 13 18. La 14 et la 18 que je recarderais pour se concentrer sur le personnage (le v au sol détourne l'attention bien qu'il fasse sûrement partie de la scène)
Bouteille à supprimer sur la 11.

:applaud:

Hermès

berzip de 1 à 13, tu exploites au maximum des possibilités de prises de vues, lumière et cadrages, la partie de 14 à 18 est un tout autre niveau que je trouve bien géré .  :applaud:
Un truc a ne pas faire chez soi  :lol: 

Scap

Belle série ! Les 9-10-11-13 et 18 pour moi avec une grosse préférence pour les 9 et 13 (les flammes forment une tête en 3/4 de profil)

galuchar

Une belle série avec des photos magnifiques (8, 9, 14 et 18). Bravo pour la bonne gestion de la lumière.  :applaud: :applaud:
http://www.laurentmereaux.com

« Le gouvernement a pour mission de faire que les bons citoyens soient tranquilles, que les mauvais ne le soient pas. » - Georges Clemenceau

Amarokk

La 8 me plait beaucoup.

La série et impressionnante. La première mise sous le thème spectacle avec les haltères en feu est superbe aussi. 

j__c

De superbes prises, dans cette série !  :applaud: :applaud:

J'aime bien la 8 et la 9 mais surtout, la 13 est excellente !
et mes préférences sont les 17 et 18  :applaud:
par contre, la 2 manque de lisibilité, amha
J__C

norbert57

:applaud: :applaud: pour cette série Berzip..un exercice pas facile à réussir.. J'ai déjà essayé avec beaucoup moins de succès que toi.. Mon fils a participé à l'édition d'il y a 2 ans. 
La 14 est superbe..

Hermès

berzip la 14 explose littéralement , elle sera donc en page d'accueil demain,  :applaud: pour la PdJ

SPentaxQR

:applaud: pour la pdj magnifique cette image  :applaud:
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

neosilencers

olilignan

:applaud: :applaud: :applaud: pour la pdj Berzip,la 18 est superbe aussi  ;)

galuchar

http://www.laurentmereaux.com

« Le gouvernement a pour mission de faire que les bons citoyens soient tranquilles, que les mauvais ne le soient pas. » - Georges Clemenceau

ldevergn

Jolie série, quelques très jolies, bravo pour la PDJ.
ça ne doit pas être facile à prendre.

berzip

bon à rien
mauvais à tout

Electro35

Superbe série Berzip! pas facile les map dans de telles conditions!
Des artistes impressionnants en tout cas !

Imac95

Une série de feu de Dieu  :D  :applaud:

berzip

merci imac et christian  :D
si un jour vous avez l'occasion de voir les belges , leur spectacle de jongleur avec le feu est superbe (pas de cracheur de feu chez eux il me semble)
bon à rien
mauvais à tout

alfa_delta

Belle série en général.
Contrairement à d'autres, j'aime beaucoup les 3 et 4: l'artiste fait penser à un immense dieu omnipotent jouant avec des étoiles pour créer une nouvelle galaxie.
C'est mon imagination...  :spamafote:
La 2 est un peu plus "difficile".
Α. Δ.
"In art everything is possible but everything, what is made is not necessary." Arvo Pärt
"In an age such as ours which is fascinated by language and linguistics it is easy to forget that organized thinking is possible without the help of words." Alfred Brendel