Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Le parc des félins -part 1- Les Guépards

Démarré par Mickmac, 05 Mar 16 à 12:14

Mickmac

Un petit retour au parc des félins dans le 77,j'y étais déjà passé ,il y a quelques temps mais comment se lasser de ces magnifiques animaux ...
J' y ai passé 6 heures mais je n'ai pas vu le temps passé ... Par contre ces satanés grillages n'ont pas changé  :evil:
Merci a l'avance de votre visite  ;)

1-

2-

3-

4-

5-

6-

7-

8-

9-

10-

11-

12-

13-

14-

15-

16-

17-

berzip

belle série mickmac  :applaud: et  :applaud: pour la patience (moi c'est ma femme qui n'en a pas , quand je vais là bas pas question de rester deux à trois heures devant l'enclos des guépards) encore que j'y vais quand il fait beau , les animaux sont peut être plus actifs quand il fait froid
pour ma part je les préfère plus fondus dans leur environnement comme dans les 9 , 10 , 11 , 12 et 16  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

SPentaxQR

Ce sont de belles photos mais  comme à chaque fois, tu ne sais pas faire le tri dans tes photos et tu nous présentes plusieurs fois les mêmes cadrages  :spamafote:

Et quand tu fais des portraits d'humains, tu en fais de dos ?
Je pense que non. Et bien pour les animaux, c'est la même chose  ;)
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

Hermès

Mick, une sélection plus rigoureuse et ne mettre que celles qui accrochent donnerait encore plus d'attrait
Les guépard sont de magnifiques bêtes et tu as de très bonnes prises . Ce doit être un beau parc  ;)
On est parti pour combien de "part" , cela devient la mode ,  :lol:

Saraby

olilignan

Une belle série,certaines un peu répétitives,les images sont piquées,je retiens la 1,5,6 et 15  :applaud: :applaud: :applaud:

Mickmac