Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

parc animalier de sainte croix 4 eme série

Démarré par papy57, 10 Mar 16 à 21:14

papy57

1
l'ours Graoully

2
le cygnes adultes et un petit

3
le pélican

4
le mouflon de corse

5
le renard  roux

6
la toilette du pélican

7
le renard polaire

8
la pose  du  loup  blanc

9
le panda roux

10
les vautours

11
le repas  du  loup  blanc

12
le loup banc  en forêt

Mathieu

Belle série papy! l'ours est vraiment bien :applaud: et tes images ont plus de peps  ;)

Edamuas

P....n  Papy57 !!! Elles sont extra tes images !  :applaud: :applaud: :applaud: :applaud:
Si ce n'était pas si loin, j'aimerais vraiment visiter ce parc animalier. Et je crois qu'à l'occasion je m'équiperais d'un 300 ! Et que je viendrais te serrer la pince !
Ma préférée est ta photo du pélican, un modèle du genre, avec ce fond blanc et cette flèche rouge qui aimante le regard...Ah oui, c'est vraiment beau !
La photo des trois cygnes est également très réussie, leur attitude gracieuse digne d'un chorégraphe de génie (ou l'inverse ?).

papy57

Edamuas
merci de  tes coms

ce jour la  je suis parti avec le k7+ le tamron 90
le  k5  avec  le 300 et  du matériel  de  secours cartes + batterie
et  voila  le résultat

papy57

Edamuas

j__c

Très belle série papy.
Mes préférées : la 1, la 3 et la 11 (pour laquelle j'aurais bien vu un cadrage un peu plus bas). La 6, c'est normal qu'elle penche comme ça ? La 5 est bien mais je suis  plutôt gêné par l'effet hachuré sur le tiers supérieur (grillage ?)
J__C

galuchar

Très belle série Papy.  :P
Je retiens l'ours (n°1) : belle attitude pour une belle prise.  :applaud:
Le pélican (N°3) : J'aime bien l'aspect graphique de cette photo et le détail de son plumage.  :applaud:
et enfin le renard roux (n°5) : très beau portrait  :applaud:
http://www.laurentmereaux.com

« Le gouvernement a pour mission de faire que les bons citoyens soient tranquilles, que les mauvais ne le soient pas. » - Georges Clemenceau

papy57

Hermès

Saraby

très belle série !  :applaud:
préf pour la 8

ASM

papy57

berzip

belle suite papy , j'aime beaucoup celle de l'ours  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

norbert57

Encore une belle série François.. Avec la serre aux papillons, c'est inscrit' au  programme d'une prochaine sortie...  :applaud: