Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Suite londonienne

Démarré par jagulian, 18 Mar 16 à 15:40

jagulian

Hello! petite suite londonienne, ville surprenante de contraste entre conservatisme et exubérance!
So long!

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

de nos regards portés sur les choses, les êtres,la vie,dépend notre vision du monde, notre point de vue.

olilignan

jagulian,merci pour la visite,j'aime  bien la 9 et la 10   :applaud: :applaud:  cela aurai été sympa de nous donner les noms de ces bâtiments  ;) 

La 1,je trouve que la 1ère voiture bute trop contre le cadre.

2, bien saisie la grimace,mais sans plus.

3, manque de netteté.

4 le truc rouge et la tête en bas sont de trop dans la composition,difficile de les supprimer.

5 pas mal ce NB  ;)

6  dommage trop bruité.

7, sans plus  :spamafote:

8, pas mal aussi ces portraits, une sensation que ta photo penche à cause des étagères derrière.

11,13 et 14,le ciel à gauche est trop cramé,sinon les vues sont pas mal .

12,  :spamafote:

15  trop de distorsion.

jagulian

Un grand merci pour toutes ces remarques  :lol:
de nos regards portés sur les choses, les êtres,la vie,dépend notre vision du monde, notre point de vue.

j__c

Sympa cette série !
J'aime surtout les 8, 9 et 10.
La 7, je ne vois pas bien ce que c'est.
:applaud: pour la série
J__C

jagulian

Merci JC! ;)
La 7 c'est une montée d'escalier. Même in situe ça troublait le regard. Assez surprenant. C'est ce que j'ai essayé de saisir§

NikopOL77

Sérié sympa. Préférence pour la 3 malgré la map.

jagulian

j__c

Citation de: jagulian le 18 Mar 16 à 23:17
Merci JC! ;)
La 7 c'est une montée d'escalier. Même in situe ça troublait le regard. Assez surprenant. C'est ce que j'ai essayé de saisir§

Ah oui, je vois. Les miroirs m'avaient complètement perturbé  ;)
J__C

jagulian

Me to man, c'est pour ça que je l'ai faite  :lol: