Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Oli en Thaïlande part3 ( les plages)

Démarré par olilignan, 19 Mar 16 à 12:15

olilignan

Merci SPentax pour ton choix,et à vous pour vos commentaires.

Netgabe,je viens de revoir la 8 en grande résolution sur mon site et je la vois bien net partout,peut-être la compression la un peu dégradé,si tu as un moment passe si mon blog et dit-moi ce que tu en penses  ;)

Viking

Bravo pour la pdj  :applaud: De belles lumières sur ta série.
Mes boitiers: PENTAX K5-K10D   Optiques: PENTAX 18-55 du Kit; DA 17-70 f/4 SDM, SIGMA 70-300 APO   Flash: METZ 52AF-1  Divers: trépied VELBON CX200
Ma galerie sur Google+

jagulian

:applaud: :applaud: :applaud: pour la pdj très belle prise!!
de nos regards portés sur les choses, les êtres,la vie,dépend notre vision du monde, notre point de vue.

ASM

Superbe série. Mes préférées sont la 2 et la 11.
:applaud: pour la PDJ

olilignan

galuchar

Bravo pour la Pdj.  :applaud:

Ca fait beaucoup de bateau tout ça.  :shock:
http://www.laurentmereaux.com

« Le gouvernement a pour mission de faire que les bons citoyens soient tranquilles, que les mauvais ne le soient pas. » - Georges Clemenceau

olilignan

Merci Galuchar,normal c'est le seul moyen de transport pour aller de plage en plage sur les îles Koh Phi Phi,car pas de route goudronner.

nicolas03

Bravo olilignan c'est vraiment une superbe série avec des couleurs et décors magnifiques!  :applaud: :applaud:
Et bien sûr  :applaud: pour la PDJ

Edamuas

Composition savante, point de fuite parfait !  :applaud: :applaud: :applaud:

olilignan

Netgabe

Citation de: olilignan le 20 Mar 16 à 11:17

Netgabe,je viens de revoir la 8 en grande résolution sur mon site et je la vois bien net partout,peut-être la compression la un peu dégradé,si tu as un moment passe si mon blog et dit-moi ce que tu en penses  ;)

Je n'ai pas trouvé ce cliché sur ton blog  :?: Sinon très appréciable au niveau de la qualité des autres clichés ;)
@+

Gaby