Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Parapentistes

Démarré par Kobaia, 18 Avr 16 à 20:30

Kobaia

Hello !

Rencontre par hasard hier matin dans la Hague, premiers clichés de parapentistes hyper cool, je retournerai les voir pour peut-être de meilleures photos !
           En tout cas je me suis éclaté  :-)

1.

2.

3.

4.

5.

6.

7.

8.

9.

10.

nicolas03

C'est une belle série et j'ai bien aimé!  :applaud: :applaud: Mes préférées c'est la 1ère et la dernière!

bassmaniac

Très sympa la série. Les parapentes sont probablement un sujet très intéressant : mouvement, voiles colorées... Ici la présence de quelques nuages dans le ciel apporte un plus aux images, vis à vis d'un ciel complètement bleu ou complètement gris.
Préférence pour les 1, 3 et 8 pour moi !

berzip

belle série  :applaud:
des traitements adaptés et suffisamment light à mon gout  :applaud: kobaïa
bon à rien
mauvais à tout

olilignan

Bien cette série Kobaia,1,2,7 et 8 sont mes prefs  :applaud: :applaud: :applaud:

dardi

Préférence pour la 9 : cadrage et attitude la rendent vivante.

Sijam

Jolie série, de bons cadrages et un traitement approprié ; le ciel nuageux est un plus et met bien le sujet en valeur.
Préférence à la 1 et à la 3 pour ma part :)
Tout l'art du photographe consiste à saisir et restituer l'émerveillement qui est le sien devant la beauté de la Création...
Sur Flickr

galuchar

Belle série avec des angles de vue variés et de très belles couleurs.  :applaud: :applaud:
http://www.laurentmereaux.com

« Le gouvernement a pour mission de faire que les bons citoyens soient tranquilles, que les mauvais ne le soient pas. » - Georges Clemenceau

Kobaia

Merci pour vos retours  :-) Nice day !

TOFTOF

mes préfs la 1(elle a un effet, comme un arrêt) et la 7 pour les couleurs  :applaud:
TOFTOF

Kobaia

Citation de: TOFTOF le 19 Avr 16 à 09:04
mes préfs la 1(elle a un effet, comme un arrêt) et la 7 pour les couleurs  :applaud:

Merci TOFTOF, sur la 1 dégonflage de la voile après l'atterrissage  ;)

SPentaxQR

Une belle série  :applaud:

Manque peut-être du débouchage sur les parapentistes sur certaines, ils sont bien sombres
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

Saraby

sympa, préf pour la 1 et 9 :)

Marc15

Belle série pour un sujet qui n'est pas facile, 3 et 10  :applaud:

SURPRISEPIWI

bonjour 1 9 et 10 pour moi j'aime beaucoup cette série et je sais que le sujet n'est pas évident à traiter à l'époque de l'argentique ...j'avais essayé un fiasco.

Kobaia