Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

DXO Optics Pro 9 gratuit

Démarré par Choupinou, 02 Juin 16 à 18:45

Choupinou

Ils nous avaient fait le coup l'année dernière avec la version 8, ils recommencent cette fois avec la version 9 !!!  :applaud: :applaud: :applaud:

Gratuit pour Win et Mac  8-)

Il faut juste s'inscrire avec un mail valide  :neutral: (mais bon...) LIEN D'INSCRIPTION
Pour les critiques, n'y allez pas avec le plat de la main morte...

phoenix1366

je viens de le telecharger, il te fournisse le code pour l activé dans le mail , ca marche  , c est Nickel . J ai  jamais utiliser DXO je vais voir   comment c est
Qu importe le flacon , pourvu qu on ai l ivresse !

Ma Galerie Flickr http://www.flickr.com/photos/phoenix1366/

PKb

la V9 est intéressante car c'est la dernière avec une vraie nouveauté, la fonctionnalité PRIME.
attention, pas sur qu'elle prenne en charge les boitiers sortis après octobre 2014 (DxO Optic 10).

quand à la prise en charge du K-1 avec la version 11 nouvellement sortie, des infos lundi.

gasper91

Passeret

J'ai le 10 (payant à) moitié prix) et J'ADOOOOOREEE ce logiciel. Autant j'ai pas accroché avec Lightroom (et j'ai désinstallé Lightroom comme Photoshop) autant DXO est un Must have.

Et je vais même télécharger ce DXO 9, car j'ai une licence 2 postes pour le 10, mais je le veux partout autour de moi.....

OursDePyrene

Confirmation que DxO 9 n'ouvre pas les fichiers DNG du K-1.. qui sont en revanche ouverts sans problème par ACDSee Ultimate 9. Mais ce n'est pas étonnant !

Ed England

Merci pour l'info ! Je vais pouvoir tester ça et le comparer avec LR ! Il paraît d'ailleurs que les 2 vont très bien ensemble...
"Et dire qu'il suffirait que les gens arrêtent d'acheter pour plus que ça se vende..."(Coluche).

Passeret

69 E. C'est le prix de la MAJ DXO 10 Elite, vers DXO 11 Elite. Je me tâte.

wapiti

merci pour le lien ...je vais l'essayer

Passeret

Par contre c'est trèèèèèssss lent à l'ouverture, même avec mon I7 5820K (c'est un gros processeur). Pour le traitement en lui-même ça va s'il y a de la puissance.

Grosbill01

Citation de: Passeret le 08 Juin 16 à 21:56
Par contre c'est trèèèèèssss lent à l'ouverture, même avec mon I7 5820K (c'est un gros processeur). Pour le traitement en lui-même ça va s'il y a de la puissance.
Même avec un gros processeur (i7), même avec beaucoup de mémoire (32 Go), cela est vrai pour au moins les 3 dernières versions de DxO ... mais cela n'enlève rien à ses qualités.

alfa_delta

Citation de: Choupinou le 02 Juin 16 à 18:45
Ils nous avaient fait le coup l'année dernière avec la version 8, ils recommencent cette fois avec la version 9 !!!  :applaud: :applaud: :applaud:

Gratuit pour Win et Mac  8-)

Il faut juste s'inscrire avec un mail valide  :neutral: (mais bon...) LIEN D'INSCRIPTION
Merci pour ce lien; ils nous avaient déjà offert les versions 7 et 8 ainsi en effet.
Α. Δ.
"In art everything is possible but everything, what is made is not necessary." Arvo Pärt
"In an age such as ours which is fascinated by language and linguistics it is easy to forget that organized thinking is possible without the help of words." Alfred Brendel

Passeret

Quelqu'un a testé la version 11? Je me tâte de prendre la MAJ

Electro35

charbau

C'est aussi en français ??, Si c'est en anglais je ne le télécharge pas

berzip

ils l'avaient déjà proposé l'an dernier au moi d'aout , ils remettent ça , c'est une bonne nouvelle pour ceux qui ne l'ont pas pris à l'époque  :D
merci alain  :D
bon à rien
mauvais à tout

SPentaxQR

Bon, ce n'est pas non plus du tout neuf, on en est à la version 11

Mais c'est une bonne stratégie pour inciter à acheter le dernière version  ;)
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

SPentaxQR

J'ai fusionné avec l'ancien fil  ;)
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

bonzo8

Citation de: Passeret le 10 Juin 16 à 23:08
Quelqu'un a testé la version 11? Je me tâte de prendre la MAJ

Oui, moi.
Pas encore beaucoup bossé dessus, mais elle est plus rapide dans les traitements.
L'interface a été un peu améliorée
Entrez dans le collimateur ;)