Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Photokina 2016

Démarré par Katmandude, 17 Juin 16 à 19:55

j__c

Un petit déterrage de ce sujet : Electro35 et moi envisageons d'aller à la Kina durant le weekend (24 et 25/09). S'il y a d'autres Pentaxonautes qui y seront durant ces deux jours, qu'ils se manifestent, on s'organisera pour se voir sur place. :D

Sinon, pour les éventuels amateurs pour faire l'aller-retour avec nous de Bruxelles avec éventuellement logement sur place la nuit du samedi au dimanche, contactez-nous par MP.
J__C

alfa_delta

Pour moi, ce sera aussi le weekend, si j'y vais.
J'ai vu que PhotoGalerie organise des voyages en car le dimanche, si certains Bruxellois ou Liégeois veulent passer la journée sans devoir conduire:
CitationCette année nous organisons deux départs, un de Bruxelles (Parking devant le Parc du Cinquantenaire) et un de Liège (Devant le magasin). Le départ est prévu à 7h00 pour Bruxelles et 8h00 pour Liège.
Α. Δ.
"In art everything is possible but everything, what is made is not necessary." Arvo Pärt
"In an age such as ours which is fascinated by language and linguistics it is easy to forget that organized thinking is possible without the help of words." Alfred Brendel

Katmandude

45 euros chez photogallerie avec car et entrée compris !