Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

danse du voile au palais royal

Démarré par berzip, 30 Déc 16 à 14:13

berzip

une petite balade dans paris , le palais royal , un couple jouait avec un voile et le décor
ils se sont laissé photographier pendant plus d'une heure pour le plus grand plaisir des photographes présents
je vous propose quelques images

1  

2    

3  

4  

5  

6  

7  

8  

9  

10  

la demoiselle devait être gelée (il ne faisait vraiment pas caud !) et le jeune homme devait aimer les esquimaux  :lol:

11  
bon à rien
mauvais à tout

ducatst2

Belle série
Moi j'aime bien la 3 et la 8 car justement le voile danse très bien

Electro35

Pareil! 3 et 8 très belles!
Avec le traitement qui va bien ce sera nickel!

LeBernard

Une série bien sympathique, berzip, avec une douce lumière.
3 et 8 sont très réussies, mais j'aime bien également la 7 pour l'ensemble de sa composition.

Phil22140

Jolie série, plusieurs "dommage" auxquels tu ne peux rien ;)

- ils ne regardent que rarement dans la même direction
- lui, est statique/posé sur ses deux jambes, un déhanché aurait ajouté un plus
- l'effet couple/complicité est un grand absent pour moi
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

FreD69

Tout à fait d'accord avec phil  :-) et notamment à propos de l'effet couple/complicité. Le jeune homme n'est pas à la hauteur (à tous les niveaux  :lol: attitude, godasses, regard, etc...), ce que je trouve ici, le plus réussi est ta capacité à avoir créé un intérêt, non autour de ce couple, mais autour du foulard et de ses mouvements parfois très sensuels. Ce qui me fait moi aussi aimer la photo 8  :applaud: :applaud:

bbert

oh que oui la 8 ! avec un peu de travail elle deviendra magique !
et puis c'est la seule où on ne le voit pas. Je trouve que c'est le pire mannequin que je n'ai jamais vu  :( quelles postures de crotte ! c'est assez étrange, on le croirait presque rebuté par la dame. Puis il n'est même pas passé à l'anti-cerne, alors que la Dame avait méga soigné son maquillage, pas de cohérence entre l'ambiance de la dame et celui du monsieur
Par contre j'ai une grande pensée émue, car elle devait avoir horriblement froid, et il ne lui prête même pas son manteau !
t'aurais du le virer  :lol:
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

berzip

bon à rien
mauvais à tout

jplr

berzip

bon à rien
mauvais à tout

Saraby